Il y a des jours comme ça où l’on se dit que l’on aurait mieux fait de rester couché. C’est ce type de journée qu’ont traversé ce 18 avril Louis Bertignac et sa femme Laetitia. Cette dernière a en effet dévoilé une photo de leur petit garçon Jack avec un plâtre. Une impression de déjà-vu ? C’est normal…

Louis Bertignac

Il y a les journées où tout roule et celles où à l’inverse on a l’impression que l’univers nous roule dessus. C’est semble-t-il ce genre de journée qu’ont connu Louis Bertignac et sa douce, Laetitia. La jeune femme, très active sur Instagram, aime poster des clichés de la vie de sa petite famille. Les abonnés connaissent désormais bien Rio, le nouveau toutou des Bertignac, qu’ils ont vu grandir. Ils sont aussi fans des bœufs musicaux en duo de Laetitia et Louis, et se régalent de la frimousse espiègle et à croquer de Jack, le petit garçon du couple âgé de 4 ans. Mais en ce 18 avril, une photo dévoilée par la maman du petit bonhomme a mis les internautes en émoi…

Après le bras droit… le bras gauche !

On y voit Jack, les joues bien rouges, et le bras gauche dans le plâtre… En légende, sa maman blasée indique : Journée de merde ! (Impression de déjà vu)” Une impression partagée par de nombreux internautes désolés : “C’est la deuxième fois non ? ” , ont-ils été nombreux à demander. Et la réponse est oui. Le 1er janvier 2020, Jack avait en effet été victime d’une double fracture du bras après une mauvaise chute. Devant l’avalanche d’abonnés inquiets, Laetitia Brichet a fini par faire une réponse à tous : ” Jack a fait une mauvaise chute, une cascade ! On a eu très peur qu’il se soit encore cassé les os du bras mais finalement c’est le cartilage cette fois… Le sort est le même (mais moins longtemps et relou quand même).

Soulagée la jeune maman a même fait de l’humour : ” Et puis cette fois c’est le bras gauche… J’avais déjà coupé l’an dernier toutes les manches droites de ses vêtements... pas de bol désormais il va falloir couper toutes les manches gauches “. Pour complètement rassurer les fans du petit Jack, la compagne de l’ancien juré de The Voice a dévoilé une vidéo de son petit bonhomme en train de danser sourire aux lèvres malgré le plâtre. Rock’n’roll !

https://www.instagram.com/p/CN0gZwvg5EG/

A post shared by ☆𝖫𝖺𝖾́𝗍𝗂𝗍𝗂𝖺 𝖡𝗋𝗂𝖼𝗁𝖾𝗍 𝖡𝖾𝗋𝗍𝗂𝗀𝗇𝖺𝖼☆ (@laetitia_brichet_bertignac)

Source: Lire L’Article Complet