Ce samedi 5 juin 2021, TF1 diffusait l’émission "La Chanson de l’année". En compétition pour deux titres, Louane a donc signé deux apparitions sur scène et a encore dû subir les moqueries des internautes sur son apparence. De quoi agacer certains de ses fans et certains internautes désireux de lutter contre la grossophobie.

Maman d’une petite Esmée depuis désormais un an, Louane a repris le chemin des plateaux télévisés depuis la sortie de son nouvel album. Le 15 mai dernier, elle était ainsi sur la scène de “The Voice” pour la grande finale de la dixième saison. La jolie blonde avait alors dû faire face aux critiques sur son physique… et avait sobrement répondu à ses détracteurs.
Ce samedi 5 juin 2021, c’est sur la scène de l’émission “La Chanson de l’année” que la chanteuse a signé deux apparitions remarquées. Louane défendait en effet son titre “Derrière le brouillard” en duo avec Grand Corps Malade et son tube “Donne moi ton cœur”. Encore une fois, la chérie du musicien Florian Rossi a été la cible des attaques grossophobes sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

Louane défendue par les internautes après les critiques sur son poids
Bien heureusement, Louane a été défendue par une flopée d’internautes qui ont affiché leur soutien et qui ont crié au scandale : “Les commentaires sur Louane me dégoûtent vraiment trouvez-vous une vie vous faites pitié”, “Ça me fume sa critique le physique de Louane à croire que les gens qui tweet sur elle c’est des tops-modèles”, “Donc ça parle du poids de Louane, alors que la plupart sont affalés dans leur canapé probablement remplis de miettes, et pas laver de la veille.”, “Je ne sais pas si c’est l’effet milf mais elle est canon Louane”, “Louane a accouché il y a deux mois… et elle est radieuse… et elle monte sur scène.. alors les haters sur vos canapés avec votre Coca et vos Haribo..chuuuuuuuuuuuut…”, “Beaucoup critique louane sur son poids, on doit vous rappeler qu’elle a donné la vie à une petite fille ? Et puis même elle est super jolie”, “Je ne comprends pas les personnes qui critiquent le poids de Louane, qu’est ce que ça peut vous faire qu’elle est des formes ? Ça change quelques choses à son talent ? Je ne pense pas, alors garder vos réflexions pour vous, clairement”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet