Samedi 12 septembre 2020, Louane a suscité l’émoi de ses fans. En cause, une photo postée sur Instagram, sur laquelle la chanteuse apparait avec une moue boudeuse et une mine fatiguée.

  • Louane Emera

Ce n’est un secret pour personne, Louane a récemment été comblée par la naissance de la petite Esmée, en pleine pandémie de Covid-19. Et si, comme tout le monde, la jeune femme était inquiète de la situation sanitaire du pays, elle s’est tout de même dit heureuse et privilégiée de pouvoir passer autant de temps avec sa progéniture. Cependant, samedi 12 septembre 2020, la star de La famille Bélier a suscité l’inquiétude de certains de ses fans sur Instagram. La raison ? Une photo sur laquelle elle apparaît fatiguée, faisant la moue éclairée par un néon rose. Un cliché qui détonne parmi ceux qu’elle partage d’ordinaire avec ses abonnés. Certains se sont donc demandés si la jeune femme avait un petit coup de blues lié à son nouveau statut de maman. “Puisse cette tristesse s’envoler très vite“, a par exemple écrit un internaute pour la réconforter.

Des fans autant inquiets que subjugués

Tellement de tristesse sur cette photo, vous qui êtes si belle, s’est ému un autre de ses followers. Toutefois, ces commentaires angoissés ont vite été éclipsés par une myriade de compliments. Impossible de compter le nombre d’emojis coeur, bisous ou fleurs engendrés par la photo. Elle a d’ailleurs été likée près de 28000 fois en à peine une journée. Cette beauté“, a commenté la chanteuse Nilusi, ancienne membre de Kids United. Louane était-elle donc réellement fatiguée ou devait-on voir dans ce cliché une référence cachée à son nouvel album intitulé Joie de vivre, qui sortira le 23 octobre 2020 ? Toujours est il que, si elle en avait besoin, la complice de Julien Doré a encore une fois eu la preuve qu’elle pourra toujours compter sur ses fans pour la réconforter.

Source: Lire L’Article Complet