Louane revient sur les enseignements de sa maman dans un entretien accordé à Fraîche. La chanteuse de 24 ans trouve, grâce à elle, la force de rebondir quand elle est en situation d’échec.

Louane a dû faire face à de nombreuses épreuves. La chanteuse de 24 ans sait comment garder le moral, malgré les difficultés. Quand, par exemple, elle subit les critiques des internautes après son passage dans The Voice, la maman d’Esmée n’hésite pas à réagir. Dans un entretien accordé à Fraîches, samedi 22 mai 2021, cette dernière revient sur le harcèlement qu’elle connaît depuis trop longtemps. “C’est quelque chose que je ne comprends pastonne-t-elle, avant de se souvenir : Je l’ai vécu à plusieurs échelles dans ma vie. Beaucoup à l’école et aussi sur Internet. Pas mal ces derniers temps. Ça va me toucher vraiment pas longtemps, parce qu’en vrai, genre, je sais qui je suis et je sais où je vais. Je me sens bien dans ma vie et, en vrai, c’est ça qui est le plus important et je m’en fiche”. Toutefois, la compagne de Florian Rossi fait la part des choses et se moquent de ces personnes “perdent leur temps” et “qui n’ont rien d’autre à faire”.

Vidéo: Le gros moment de gêne de Sophie Davant chez le gynécologue (Public)

  • [INRQ] : Gastronomie, musique, amour et Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) font leur choix (Exclu)

    Public

  • Nolwenn Leroy balance sur le star système et ses amitiés en carton : ces stars qui ont tenté de l’amadouer…

    Public

  • Le discret Aaron, fils aîné de la chanteuse Jenifer, a bouleversé sa célèbre maman…

    Public

  • La grosse boulette de Loana sur Instagram : ces numéros qu’elle n’aurait pas dû dévoiler !

    Public

  • Geneviève de Fontenay prend la pose aux côtés d’une femme voilée et dit tout ce qu’elle en pense de manière cash !

    Public

  • “C’est très compliqué de se battre contre la poudre”, Sheila très cash

    Public

  • Cette ex de Johnny Hallyday invitée sur France 5 se “trouve moche” à l’écran…

    Public

  • Lilian Renaud révolté : "arnaqué" après sa victoire dans The Voice, il prévient Marghe !

    Public

  • Ingrid Chauvin : surprise, un nouveau bébé dans sa vie !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 20 mai 2021)

    Public

  • Sophie Davant se confie sans tabous : découvrez son impressionnant salaire !

    Public

  • Laeticia Hallyday trop collante avec ses filles ? Joy la repousse sèchement face caméra et crée le malaise

    Public

  • Exclu Public – Loana, déjà en route, avec sa voiture sans permis ! Elle nous parle de son périple

    Public

  • Elizabeth II "dévastée" par cette mort soudaine qui la touche de très près

    Public

  • Eddy Mitchell se lâche dans "C à vous" sur Johnny Hallyday et la pire de ses chansons !

    Public

  • Nabilla, millionnaire : cet énorme mensonge qui a fait basculer toute sa vie !

    Public


  • [INRQ] : Gastronomie, musique, amour et Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) font leur choix (Exclu)
    S’il y a bien un couple emblématique formé par la quinzième saison de l’Amour est dans le pré, il s’agit bien de Mathieu et Alexandre. Pour Public, les deux tourtereaux reviennent notamment sur leur coup de foudre survenu lors du speed-dating. Ils se souviennent d’un détail très particulier l’un chez l’autre. Par exemple, Mathieu a immédiatement été sous le charme de la voix suave de son prétendant. Après un séjour très réussi chez Mathieu, Alexandre avait finalement décidé de démissionner afin de poser ses valises chez son cher et tendre. Un homme qu’il va épouser très prochainement. Parmi les invités : leurs grands amis Jérôme et Lucile pour lesquels ils ont eu un petit mot lors de cet entretien accordé à Public.fr. Un mariage qui aura lieu le 12 juin prochain comme l’avait indiqué Mathieu lors d’une interview accordée à 20 Minutes. « On veut faire quelque chose avec des chevaux, d’un peu traditionnel mais pas cucul la praline. Ce sera un mariage simple, efficace, campagne, à notre image », disait-il encore. On a hâte de découvrir les photos ! Pour découvrir notre interview, rendez-vous dans la vidéo au-dessus.


    Public


  • Nolwenn Leroy balance sur le star système et ses amitiés en carton : ces stars qui ont tenté de l’amadouer…
    Depuis son passage et sa victoire à la Star Academy, Nolwenn Leroy mène une carrière exemplaire jalonnée de nombreux succès populaires. Chapeautée à ses grands débuts par Laurent Voulzy, la Bretonne a su se créer un univers musical à part entière qui a aisément trouvé son public. Un défi peu évident à relever dans un métier où la concurrence est féroce et les amitiés parfois trop tendres. En 2018, lors d’un entretien accordé à Catherine Ceylac dans son émission Thé ou Café, la compagne d’Arnaud Clément évoquait ces obstacles. "Ce n’est pas quelque chose de très simple pour moi comme je vous disais, de faire confiance, notamment dans ce métier où il y a beaucoup de gens qui ne sont parfois pas forcément bien intentionnés ou en apparence très bienveillants et qui te brossent dans le sens du poil mais qui au fond ne sont pas des gens qui t’aiment vraiment.", confiait-elle sur France 2. Nolwenn Leroy violemment taclée par Jenifer Si Nolwenn Leroy peine à trouver des amitiés sincères au sein de son univers artistique, beaucoup ont d’ailleurs évoqué une probable animosité entre elle et la gagnante de la première édition de la Star Academy, Jenifer. Dans une vieille interview télévisée diffusée sur Pink TV, relayée ces derniers jours sur Tik Tok, la compagne d’Ambroise Vieschi dévoile quelques paroles mesquines à l'encontre de sa prétendue rivale. Lorsqu’on lui demande de qualifier Nolwenn par un simple mot ou une expression, Jenifer esquisse un sourire en coin, teinté d’une certaine malice. Elle prend quelques instants pour réfléchir, puis se lâche. "Des petits nénés", balance-t-elle, mimant la petite poitrine de Nolwenn Leroy. Une sortie qui provoque l’hilarité de Christophe Beaugrand. "Ça balance…", commente alors Marie Labory. La Corse sera ensuite d’ailleurs beaucoup plus tendre avec Alizée qu’elle décrit comme "une amie". Il y a fort à parier que Nolwenn et elle n’en sont pas encore à ce stade.


    Public


  • Le discret Aaron, fils aîné de la chanteuse Jenifer, a bouleversé sa célèbre maman…
    Si Jenifer ne sera pas présente aux 20 ans de la Star ce samedi 22 mai 2021 sur TF1, c’est car elle vient de devenir maman pour la troisième fois ! Après Aaron né de sa relation avec le musicien Maxime Nucci et Joseph né de son histoire d’amour avec l’acteur Thierry Neuvic, la chanteuse a donné un enfant à Ambroise Fieschi, le restaurateur corse qu’elle fréquente depuis 2016. Le 21 août 2019, Jenifer et Ambroise ont d’ailleurs sauté le pas et se sont mariés au cours d’une cérémonie intimiste qui s’est déroulée en Corse. Quelques jours après le mariage, on apprenait que la célébration du mariage n’a pas eu lieu à la mairie mais « sur un terrain appartenant à son oncle assassiné ». Le 5 décembre 2017, Jean-Luc Codaccioni, l’oncle de la chanteuse a été assassiné suite à un règlement de comptes. Un drame qui a bouleversé la chanteuse pendant plusieurs mois… Jenifer qui se mariait pour la première fois de sa vie avait vu les choses en grand avec la construction d’un "autel" et d’une arche spécialement pour elle et son chéri, de nombreux bouquets de fleurs blanches disposés le long de l’allée de l’espace champêtre de Serra-di-Ferro pour émerveiller leurs 150 invités. Jenifer soutenue par son fils Aaron Comme l’expliquait Paris Match, la cérémonie a démarré à 19h15 et Ambroise attendait debout devant l’autel, Jenifer qui est descendue d’un 4×4 Mercedes aux vitres foncées. La chanteuse a été accompagnée jusqu’à l’autel par Aaron, son fils aîné de 17 ans qui a donc joué l’un des rôles les plus importants du mariage de sa mère. Joseph, l’autre fils de la jolie brune était quant à lui installé à côté de sa grand-mère, Christine Bartoli.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Louane n’a jamais oublié les recommandations de sa maman

Louane, de son vrai nom Anne Peichert, trouve qu’il est “super triste” d’insulter une célébrité seulement pour combler un vide. Pour autant, la star de La Famille Bélier fait fi de l’échec. “C’est ma passion l’échec, parce que pour moi, ça n’existe pas. Dans le sens où, soit tu gagnes, soit tu y arrives, soit tu apprends” révèle-t-elle avant d’expliquer qu’il s’agit d’une philosophie enseignée par sa défunte mère :C’était vraiment le mantra de ma maman. Elle me disait toujours : ‘Fais les choses à fond, comme ça quoi qu’il arrive, que tu y arrives, ou que tu n’y arrives pas, au moins, tu auras la satisfaction d’avoir fait les choses‘”. Louane n’a pas peur “de se planter” même si cela ne s’est pas toujours su. “C’est bien de se planter, ça permet de se remettre en question. Et il ne faut pas avoir peur de l’échec, parce que ça nourrit en fait“, conclut la jeune femme, fière de sa conception de la vie.

Source: Lire L’Article Complet