Lottie Moss a fait craquer un célèbre DJ britannique, Roman Kemp. Le jeune homme vient de se séparer de son ex, avec qui il est resté 3 ans. Il vit un début de romance arrosé et torride avec la petite soeur du top model Kate Moss.

Nouvelles relations, ruptures, fiançailles, mariages et divorces : la vie amoureuse des stars passionne leurs admirateurs. Ceux de Lottie Moss découvrent le visage de son nouveau petit ami. La petite soeur de Kate Moss est en couple avec un célèbre DJ anglais, qui n’est pas resté célibataire très longtemps…

L’info est signée du Sun On Sunday, l’édition dominicale du Sun ! Le tabloïd britannique lève le voile sur le début de romance de Lottie Moss et Roman Kemp, dit DJ Roman. Les nouveaux tourtereaux sont sortis en tête-à-tête à la SoHo House, un club privé de Londres ce lundi 27 juillet 2020, et se sont goulument embrassés à l’issue du rencard.

Ils se connaissent grâce aux mondanités depuis quelques années, mais il ne s’est jamais rien passé avant. Roman a toujours trouvé qu’elle était belle et a pris son courage à deux mains pour lui proposer un rendez-vous, a confié un ami commun de Lottie et Roman au Sun. Ils ont eu un rencard très sympa et arrosé et se parlent tous les jours depuis.

Model Lottie Moss is dating newly-single I’m A Celebrity star Roman Kemp https://t.co/ZvFL7RPudc

DJ Roman est donc à nouveau en couple, au grand dam de ses prétendantes ! Le présentateur de l’émission radio Capital Breakfast (sur Capital FM) et son ex-petite amie Anne-Sophie Flury s’étaient séparés quelques semaines avant ce tête-à-tête avec Lottie Moss. Roman et Anne-Sophie étaient en couple depuis 3 ans et s’étaient confinés ensemble.

Le confinement levé au Royaume-Uni, le nouveau couple influent de la capitale britannique va pouvoir profiter de son été !

Source: Lire L’Article Complet