Mardi 2 novembre 2020, Lorie était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour défendre son livre C’est pas (si) compliqué. La jeune maman a épinglé la presse people qui aurait diffusé de fausses informations sur sa fille.

  • Lorie

“Tous les magazines people à la con se sont gourés !”, a-t-elle balancé, légèrement agacée. Mardi 3 novembre 2020, la chanteuse Lorie était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 afin de défendre son livre C’est pas (si) compliqué, paru aux éditions Flammarion. L’actrice de Demain nous appartient a profité de cette invitation pour faire une mise au point au sujet de sa fille Nina, née il y a seulement un mois et demi. Si sa grossesse s’est parfaitement déroulée et à l’abri des regards, il n’empêche que Lorie a eu la mauvaise surprise de découvrir de fausses informations circuler à propos de son enfant. Alors que Cyril Hanouna demandait de ses nouvelles, l’ex-compagne de Philippe Bas n’a pas pu retenir sa colère.

“Tous les magazine people à la con se sont gourés sur la date”

Très heureux de recevoir la chanteuse Lorie, le présentateur phare de C8 se lance : “C’est le bonheur en ce moment parce que tu viens d’être maman pour la première fois d’une petite fille, Nina, qui est née le 12 août”, a commencé Cyril Hanouna, sûr de lui. Aussitôt, la chanteuse bondit : “Non ! Tous les magazines people à la con se sont gourés sur la date“, a-t-elle balancé, visiblement agacée par de telles rumeurs. Sans perdre le nord, Cyril Hanouna a donc tenté de rétablir la vérité en direct : “Elle est née quand alors ?” Malgré la bonne ambiance sur le plateau et le sourire de son interlocuteur, Lorie n’a pas souhaité en dire plus sur la naissance de sa fille : “Pas le 12 août ! Un peu avant… Mais en tout cas, ils se sont gourés sur plein de choses donc ne pas toujours croire ces magazines.”

Si Lorie n’a pas souhaité s’étendre sur sa petite Nina, elle est revenue volontiers sur ses neuf mois de grossesse durant lesquels l’émission La Maison des maternelles l’a beaucoup aidée à “répondre à toutes les questions” inimaginables. Un stress qui a laissé place au pur bonheur depuis l’arrivée de sa fille en septembre dernier : “Avant, il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent. Je suis tout à fait comblée”, confiait Lorie à Télé Poche. Et c’est le principal !

Source: Lire L’Article Complet