Mardi 2 novembre 2020, Lorie était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour défendre son livre C’est pas (si) compliqué. La jeune maman a épinglé la presse people qui aurait diffusé de fausses informations sur sa fille.

  • Lorie

« Tous les magazines people à la con se sont gourés ! », a-t-elle balancé, légèrement agacée. Mardi 3 novembre 2020, la chanteuse Lorie était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 afin de défendre son livre C’est pas (si) compliqué, paru aux éditions Flammarion. L’actrice de Demain nous appartient a profité de cette invitation pour faire une mise au point au sujet de sa fille Nina, née il y a seulement un mois et demi. Si sa grossesse s’est parfaitement déroulée et à l’abri des regards, il n’empêche que Lorie a eu la mauvaise surprise de découvrir de fausses informations circuler à propos de son enfant. Alors que Cyril Hanouna demandait de ses nouvelles, l’ex-compagne de Philippe Bas n’a pas pu retenir sa colère.

« Tous les magazine people à la con se sont gourés sur la date »

Très heureux de recevoir la chanteuse Lorie, le présentateur phare de C8 se lance : « C’est le bonheur en ce moment parce que tu viens d’être maman pour la première fois d’une petite fille, Nina, qui est née le 12 août », a commencé Cyril Hanouna, sûr de lui. Aussitôt, la chanteuse bondit : « Non ! Tous les magazines people à la con se sont gourés sur la date« , a-t-elle balancé, visiblement agacée par de telles rumeurs. Sans perdre le nord, Cyril Hanouna a donc tenté de rétablir la vérité en direct : « Elle est née quand alors ? » Malgré la bonne ambiance sur le plateau et le sourire de son interlocuteur, Lorie n’a pas souhaité en dire plus sur la naissance de sa fille : « Pas le 12 août ! Un peu avant… Mais en tout cas, ils se sont gourés sur plein de choses donc ne pas toujours croire ces magazines. »

Si Lorie n’a pas souhaité s’étendre sur sa petite Nina, elle est revenue volontiers sur ses neuf mois de grossesse durant lesquels l’émission La Maison des maternelles l’a beaucoup aidée à « répondre à toutes les questions » inimaginables. Un stress qui a laissé place au pur bonheur depuis l’arrivée de sa fille en septembre dernier : « Avant, il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent. Je suis tout à fait comblée », confiait Lorie à Télé Poche. Et c’est le principal !

Source: Lire L’Article Complet