Après un coma et un nouvel arrêt cardiaque, Loana est sortie de l’hôpital. Celle qui considère cette nouvelle chance comme une renaissance, a décidé d’en profiter pleinement. À commencer par se réconcilier avec sa mère, Violette.

A propos de


  1. Loana

Mercredi 5 mai, Loana était invitée dans Touche pas à mon poste. “Les médecins ont dit que j’étais une miraculée” expliquait la première star de la télé-réalité en France, hospitalisée plusieurs jours en mars après avoir contracté une forme sévère de la Covid-19. Cette dernière a passé cinq jours dans le coma, a eu un arrêt cardiaque, puis une infection pulmonaire. Elle a accepté de se livrer au magazine Closer, ce vendredi 14 mai, et évoque avec eux sa “renaissance” et sa réconciliation avec sa mère Violette.

Comme elle l’annonçait déjà dans TPMP, Loana a d’abord “retiré sa plainte”, déposée à l’encontre de sa mère. Elle explique qu’elle “préfère regagner l’amour de (s)a maman” plutôt que de se battre “pour de l’argent”. Et révèle qu’il s’agit d’une étape importante dans ce “processus de bien-être” qu’elle a décidé d’entamer à la sortie de son hospitalisation. La grande gagnante de Loft Story va mieux et a de nombreux projets.

Son projet pour la rentrée

Pour le moment, c’est chez son ami Eryl Prayer que la mère de Mindy se repose, dans le sud de la France. Un endroit idéal puisqu’il est proche de Cannes, où elle s’installera bientôt. Elle y vivra ainsi à proximité de son nouveau lieu de travail, un cabaret dont elle va devenir la directrice artistique dès septembre. Ce qu’elle se souhaite aujourd’hui ? “Être heureuse” répond simplement Loana. Reconnaissante d’avoir été sauvée une nouvelle fois, l’ex-lofteuse a soif de vie. Avant, j’étais dans une période noire et là, je vois la vie différemment”, confie-t-elle.

https://www.instagram.com/p/COgGQDXjufu/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet