Maissane vient de répondre aux accusations de Rawell. Et elle confirme certaines choses, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Après que Rawell ait balancé sur Allan, Thomas et Maissane, cette dernière a décidé de réagir. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a alors expliqué qu’elle avait bien revu Allan avant le tournage des Vacances des Anges 4. En même temps, ils ont des amis en commun. Alors, ils se sont forcément retrouvés dans les mêmes soirées à un moment donné. Et c’est quelque chose qu’elle a toujours assumé, puisqu’elle n’a pas hésité à se montrer avec Allan sur les réseaux sociaux. Pour elle, ça n’a jamais été un secret d’état qu’elle ait revu son ex avant le tournage. Elle l’avait d’ailleurs confirmé à Rawell.

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité ???? (@solife_gossip)

En revanche, elle n’est pas d’accord avec le fait que Rawell sous-entende qu’elle et Allan avaient mis en place un plan pour faire du buzz pendant l’émission. Maissane déclare : “Là où je ne rejoignais pas Rawell et où Allan s’est senti obligé de nier, c’est qu’elle laissait sous-entendre qu’on se revoyait à l’extérieur pour faire un plan pour que je le laisse papillonner à droite à gauche. Et pour que je fasse du show et qu’ensuite on reparte ensemble à la fin.” Voilà qui est dit et qui devrait clore cette histoire. Sinon, sachez que Sarah Fraisou a été moquée par les internautes suite à une séquence diffusée dans Les Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet