Illan vient de lancer un tacle sur Instagram. Et cela semble concerner le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Illan absent du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Il répond pour la première fois. On vous rappelle que les nombreuses histoires qu’il y a eu sur les réseaux sociaux le concernant, n’ont pas été appréciées par la production. Et pour couronner le tout, Illan et Julien Bert se sont tirés dans les pattes en privé au point de poser un ultimatum à la production du cross. Au final, ni l’un, ni l’autre ne devrait y participer ! Et sur Instagram, Illan vient de lancer un tacle qui semble bien concerner le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6… On vous laisse le découvrir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CQMM8TJB4qu/

Une publication partagée par illan (@illancto)

“Pas de palais, pas de palais”, a écrit Illan sur le réseau social. Une phrase tirée du célèbre film “Astérix & Obélix, mission Cléopâtre”. Et ce message a rapidement fait réagir les internautes. L’un d’entre eux a même commenté : “Pas de cross, pas de cross. Quelle décision de merde put***”. Ce à quoi Illan a répondu en publiant quelques émojis qui rigolent jusqu’aux larmes. Finalement, le jeune homme préfère rire de la situation… Même si on imagine qu’il aurait réellement voulu participer à l’émission. D’ailleurs, il y a une candidate d’Objectif Reste du Monde qui a annulé sa participation au cross.

Source: Lire L’Article Complet