Mélanie Da Cruz vient encore de balancer sur les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5. On vous en dit plus par ici.

Paga et Inès déjà très proches dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Jessica Thivenin réagit dans cet extrait exclusif. Et depuis que Mélanie Da Cruz est arrivée dans l’aventure made in W9, elle est clairement déçue du montage… La jolie blonde a d’ailleurs exprimé sa déception à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Mélanie Da Cruz a balancé sur le teasing du prochain épisode où on la voit en pleine dispute. Et elle ne comprend pas pourquoi on la montre pendant les clashs, mais pas quand tout va bien… Pour elle, les téléspectateurs pourraient ne pas comprendre sa colère. Ci-dessus, on vous laisse découvrir son snap.

“D’après le générique, j’existe parce que je vais encore me disputer. C’est exceptionnel ! Sinon au bout d’un mois de diffusion, je n’ai toujours pas d’amis apparemment. C’est juste incroyable. Moi, je me dispute, mais on ne peut pas comprendre pourquoi je me dispute, parce qu’on ne voit pas les liens d’amitié que j’ai avec A, B, C ou D. Si je suis vexée de quelque chose, on ne va pas comprendre parce qu’on va pas vous que je suis son amie. C’est juste incroyable. On y reviendra plus tard”, a déclaré Mélanie. Cette dernière a donc l’intention de balancer une fois qu’elle aura quitté l’aventure. Mais avant, découvrez la mise au point de Manon Marsault sur ses amitiés dans la télé.

Source: Lire L’Article Complet