Paga vient de faire quelques révélations sur le tournage des Marseillais et il en a profité pour parler des rumeurs d’alcool et de drogues. Des confidences à découvrir ci-dessous.

Candidat emblématique des Marseillais, Paga a récemment été invité dans les studios de chez Europe 1 pour parler de l’émission. L’occasion pour lui d’évoquer les rumeurs disant que l’alcool et la drogue sont présents lors des tournages. Paga (qui s’est réconcilié avec Hilona dans l’épisode 39 des Marseillais vs le reste du Monde 4) révèle : “On est beaucoup limités parce qu’on a une bouteille pour quinze personnes, ça fait un verre et demi. C’est seulement en soirée. À la maison, il n’y a pas d’alcool. (…) On nous dit souvent qu’on se drogue et qu’on a de l’alcool, mais en fait non, on n’a rien. C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps.”

Lors de cette interview, Paga a également mis l’accent sur le fait que le programme n’était absolument pas scénarisé. Il explique : “On est à peu près filmés quinze heures sur 24. On fait ce qu’on veut, on peut parler des fois de l’OM etc. Ils vont prendre le meilleur ou pour créer des histoires tout simplement. Donc en fait on est libres de faire ce que l’on veut. Le seul truc qu’on nous dit de faire c’est : ‘On va sortir en discothèque, préparez-vous.’ Mais sinon on fait ce qu’on veut”. C’est dit ! Avant de retrouver Paga sur nos écrans, sache qu’Alix a pas mal balancé sur Milla Jasmine et son couple avec Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet