Actuellement en vacances avec sa mère, Maeva Ghennam vient d’étonner ses abonnés dans sa dernière publication Instagram. On vous dit tout.

Chaque membre de la famille des Marseillais a un caractère et une personnalité trè, la jolie brune a décidé de s’envoler aux États-Unis avec la femme de sa vie : sa maman. Toutes les deux ont décidé de quitter la France pour profiter d’un nouveau paysage, rien de mieux que t aussi une véritable tornade. Attention à ceux qui viennent s’en prendre à elle.s

Rentrée depuis peu du tournage de la prochaine saison des Marseillais aux Caraïbes, la jolie brune a décidé de s’envoler aux États-Unis avec la femme de sa vie : sa maman. Toute les deux ont décidé de quitter la France pour profiter de nouveaux paysages, et pour ça rien de mieux que New-York !

Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’hésite pas à partager plusieurs photos de leurs vacances dans la Big Apple, avec des décors très urbains, remplit de grands buildings tous splendides. Dans sa dernière publication, Maeva a partagé une photo d’elle et de sa mère descendant d’un hélicoptère.

🗽 vue de rêve 🤩 c était incroyable vue d’hélicoptère ma mère elle a tellement eu peur 😂😂😂

En quelques heures, le cliché a récolté presque 40 000 “like” et une centaine de commentaires. Parmi eux, on a pu remarquer le grand étonnement des internautes. Pourquoi ? La plupart d’être eux ne reconnaissaient pas la maman de la candidate. Selon eux, on dirait un duo de copine plutôt qu’une mère et sa fille. Voilà qui devrait leur faire plaisir …

Retrouvez dans la vidéo juste au-dessus la photo de Maeva qui en a étonné plus d’un !

Source: Lire L’Article Complet