Manon Marsault vient de faire une révélation sur sa relation avec certains candidats des Marseillais. Tous les détails par ici.

L’aventure des Marseillais à Dubaï touche à sa fin et Carla Moreau et Kevin Guedj sont revenus dans la villa. La fin de ce tournage sera alors l’occasion pour les candidats de faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu de bien, comme de mal… Et comme vous avez pu le voir depuis la fin de l’émission, la plupart des candidats s’entendent toujours plus ou moins bien. Bon ces derniers temps, Greg semble en froid avec la famille Tanti. Il se trouve que Manon Marsault a oublié de l’inviter à dîner chez elle, alors que de nombreux candidats étaient là. Et face à tout le buzz que ça fait sur la toile, Manon a décidé de s’expliquer.

“Des fois, sachez le, je vais le faire exprès d’inviter que Greg ou d’inviter que Maeva (…) J’ai encore le droit d’inviter qui je veux quand je fais un diner ou quand j’organise une soirée ou un après-midi. Est-ce que vous, quand vous organisez un truc, à chaque fois, vous invitez 20 personnes ? Non (…) Je suis pas obligée d’inviter tout le temps tous les gens que je connais autour de moi, tous mes potes (…) J’ai quand même le droit d’inviter qui je veux”, a expliqué Manon. Voilà qui est dit ! Par ailleurs, le retour de Carla Moreau et Kevin Guedj dans Les Marseillais à Dubaï a fait réagir la toile.

Source: Lire L’Article Complet