Léna et Laura ont eu un énorme clash dans Les Marseillais à Dubaï, et la candidate a décidé de balancer ici sur son ancienne meilleure amie de l’aventure…

Entre Léna et Laura, c’est désormais la guerre dans les épisodes des Marseillais à Dubaï ! Alors que Léna se clashe avec Paga sur les réseaux sociaux, Laura a décidé de prendre son compte Instagram pour se confier sur la candidate, et balance que “Cette personne n’est pas la même sur les réseaux et pendant l’aventure, je ne la reconnais pas”. Laura confirme que Léna était sa meilleure amie sur le tournage, mais que leur relation s’est détérioriée au fil du temps… “Au fur et à mesure de l’aventure, je n’ai pas été de son côté par-rapport à ce qu’elle a fait à Flo. Moi je pars du principe que quand tu te mets sur un garçon, que tu l’aimes bien et que tu lui fais croire des choses, tu peux pas le lendemain le faire passer pour un forceur alors que tu lui as promis monts et merveilles la veille, ça ne se passe pas comme ça” !

Sur son compte Instagram, Laura a également avoué qu’elle ne cautionnait pas le rapprochement entre Léna et Illan, et dément lui avoir interdit de parler à Maeva Ghennam avec qui elle était en guerre. Elle ajoute qu’elle s’est sentie délaissée par Léna lors de son rapprochement avec Illan, et elle a pété les plombs lorsqu’elle lui a interdit de parler à Luna en plus… Ce qui explique qu’elle ait fini par se confier à Marine El Himer sur tout ce qu’elle ressentait ! Découvrez également ici les révélations de Shanna Kress et Maeva Ghennam suite aux rumeurs de drogues présentes sur le tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet