Laura et Flo ont-il été en couple pour de faux dans Les Marseillais à Dubaï ? Pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Carla Moreau est-elle sur le point de quitter l’émission des Marseillais à Dubaï ? Alors qu’elle a répondu pour la première fois aux rumeurs, d’autres spéculations circulent sur d’autres candidats du programme-phare de W9. D’ailleurs, dernièrement, après Léna qui fait parler d’elle pour avoir été en couple à l’extérieur pendant le tournage, c’est au tour de Laura et Flo d’être au centre de l’attention des internautes. Si pour le moment il ne s’est encore rien passé entre les deux candidats, dans les épisodes à venir, vous allez les voir se rapprocher à tel point qu’ils vont se mettre en couple. Et si l’on en croit les nombreuses rumeurs, ils auraient même quitté l’aventure ensemble.

Donc forcément, les fans des Marseillais à Dubaï se demandent s’ils sont toujours en couple ou ce qui s’est passé entre eux depuis le tournage de l’émission. Face aux interrogations des internautes, le blogueur aqababe a fait des révélations sur Laura et Flo lors d’un moment question-réponse avec sa communauté. Selon les informations du jeune homme, les deux candidats auraient été en couple “pour le show”. Leur idylle n’aurait donc pas été sincère et ils y auraient mis un terme très peu de temps après la fin du tournage du programme ! En attendant de découvrir leur rapprochement dans les prochains épisodes des Marseillais à Dubaï sur W9, sachez que Luna a réagi aux images du jeu des problèmes qui la montre violente avec Léna à cause de Paga et prend une grande décision.

Source: Lire L’Article Complet