L’épisode 40 des Marseillais à Dubaï vient de se terminer sur W9. Et si vous ne l’avez pas vu, notre replay est dispo est dispo ci-dessous.

Après une dispute entre Maddy et Marine El Himer, l’ambiance est toujours mouvementée dans le désert. Cette fois-ci, ça concerne Océane. Cette dernière vient d’apprendre que Flo a fait un jacuzzi avec Laura et elle n’apprécie pas. Et elle aime encore moins quand Jessica demande à Flo et à Laura s’ils s’aiment bien. Une grosse dispute éclate alors entre Océane et Jessica. Et alors que Maeva tente de calmer Laura qui est très remontée, elles se clashent ensemble ! En bref, une soirée très électrique ! Mais entre deux cris, Jessica Thivenin arrive à trouver un moment pour confier à Stéphanie Durant qu’elle allait faire un test de grossesse… Elle a du retard !

Le lendemain, Jessica fait son test en compagnie de Stéphanie. Et il est positif ! La belle blonde fond en larmes ! De son côté, Greg est agacer par Maeva Ghennam. Elle lui a reproché de “mendier l’amour”. Et il est vexé, comme il le confie aux garçons. Maeva, elle, n’a pas la même version. Elle trouve qu’il est trop oppressant en lui demandant systématiquement si elle l’aime. Flo, lui, fait le petit dej à Léna et elle le répète à Océane. Sauf que la vraie histoire, c’est que c’est Maddy qui a tout préparé. Et Laura trouve que Maeva se mêle trop de ce qui ne la regarde pas et en plus, elle déforme. Une grosse dispute éclate entre elles. Plus tard, Thibault annonce à Greg qu’il fait l’aider à faire son premier son. Lundi, Jessica va annoncer sa grossesse à Thibault. Mais avant, découvrez les photos de l’échographie de Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet