Aurélien et Matthieu, les jumeaux de "Mariés au premier regard", étaient les invités de Cyril Hanouna, ce mardi 4 mai, dans "TPMP". L’occasion d’évoquer une énorme rumeur qui circule à leur sujet…

Aurélien et Mathieu de Mariés Au Premier Regard étaient-ils en couple avant l’émission ? La question est revenue, ce mardi 4 mai, dans Touche Pas À Mon Poste, alors qu’ils étaient les invités de Cyril Hanouna. 

À cette occasion, le chroniqueur et journaliste Guillaume Genton a mené sa petite enquête et retrouvé deux ex qui ont accepté de témoigner. 

“J’ai été en couple avec Aurélien avant le tournage pendant 3-4 mois”, a affirmé Jessica, 31 ans, originaire de Lyon. Cette dernière a également fait savoir à Guillaume Genton que la séparation est intervenue “juste avant le tournage” de Mariés au premier regard et a assuré que son ex “rêvait de faire de la télé-réalité”

Cindy, 35 ans, et installée à Cannes, a elle aussi le même discours sur Matthieu. “J’ai été en couple avec lui pendant plus d’un an, avant le tournage”, a-t-elle confié. “La notoriété lui est montée à la tête”, a d’ailleurs poursuivi la principale intéressée. 

Les jumeaux ont bien tenté de se défendre sur C8 mais les internautes n’ont pas vraiment été convaincus par les arguments avancés par le duo. La patience finira par nous dire s’ils étaient vraiment là pour trouver l’amour ou pour finir dans La Villa des coeurs brisés. 

À voir également : Jamel Debbouze insulte Cyril Hanouna : l’animateur télé lui répond et le met en garde en direct dans “TPMP” ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet