Les Apprentis Aventuriers de retour pour une nouvelle saison ? Une information vient de tomber et on vous en parle dans cet article.

Il y a quelques jours, on vous a parlé de Champions, un documentaire exclusif sur le quotidien de 7 jeunes sportifs de l’INSEP diffusé sur France TV. Cette fois, la rédac de melty a décidé de s’intéresser à une tout autre émission. Il s’agit des Apprentis Aventuriers, autrefois appelée Moundir et les Apprentis Aventuriers. Diffusé depuis l’année 2016 sur W9, ce programme est animé par Moundir Zoughari, un ancien candidat emblématique de Koh Lanta. Le concept ? Douze candidats répartis en six duos doivent apprendre à survivre dans le seul et unique but de remporter la compétition et le titre de “meilleurs aventuriers”. Tout au long de cette aventure, il y a des éliminations et des duels.

Jusqu’ici, il y a déjà eu quatre saisons et la cinquième a malheureusement été annulée à cause du Coronavirus en 2020. Mais alors, l’émission reviendra-t-elle cette année ? D’après les informations du compte Instagram shayaratv, le programme Les Apprentis Aventuriers serait de retour pour une nouvelle saison. Voilà donc une nouvelle qui devrait ravir les fans de cette compétition ! Pour le moment, aucune révélation n’a été faite sur le casting, la date du tournage et de la diffusion de l’émission. En attendant d’en savoir plus, découvrez si la Star Academy sera bientôt de retour sur TF1 avec Kamel Ouali ? Il répond en exclusivité pour la rédac de melty.

Source: Lire L’Article Complet