Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dimanche 28 juin 2020, l’émission Les 12 coups de midi a fêté ses 10 ans d’existence. L’occasion pour son animateur, Jean-Luc Reichmann, de rendre hommage à ses équipes, mais aussi à son papa disparu.
- Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann était particulièrement ému dimanche 28 juin 2020, pour célébrer les 10 ans de son émission, Les 12 coups de midi. Une date qui ne pouvait pas être ignorée par l’animateur phare de TF1. Comme le rapportent nos confrères de Voici, dès le début de l’émission, il n’a pas manqué de remercier toute l’équipe qui travaille à ses côtés pour faire de ce rendez-vous quotidien une grande fête. Il n’a pas non plus oublié tous ceux qui font le succès des 12 coups de midi, à savoir les nombreux téléspectateurs. Ces derniers ont d’ailleurs pu revoir la première bande-annonce du jeu dans laquelle Zette reprochait au compagnon de Nathalie Lecoultre d’être en retard. « Mais non je ne suis pas en retard, c’est le 28 juin ! En revanche si j’arrive après les 12 coups de midi, là je serai en retard ! » Mais le moment fort de cet anniversaire est intervenu juste avant le coup de maître. Alors que l’animateur s’apprêtait à poser la première question au maître du midi, il a été coupé par la douce voix de Zette qui lui a demandé de se rendre au fond du plateau pour y découvrir un beau cadeau.
Jean-Luc Reichmann révèle penser très fort à son papa
Toutes ses équipes lui avaient préparé un énorme gâteau avec son visage dessus. Une attention qui a particulièrement touché Jean-Luc Reichmann qui a pris soin de les féliciter, une nouvelle fois, du travail qu’ils accomplissent chaque jour. « Merci à toutes les équipes, je suis très heureux. Il y a dix ans on était là, on est toujours là et j’espère pour encore très longtemps. Merci à TF1 de me faire confiance et à toutes les équipes d’Endemol qui me font confiance depuis bien plus de dix ans. Je n’ai rien vu passer« , a-t-il déclaré face à la caméra. Il a également eu une douce pensée pour son papa disparu. « Nous sommes le 28 juin, c’est l’anniversaire de mon papa. Je pense à toi papa« , a-t-il déclaré en levant les mains au ciel. Un grand moment d’émotion.
A lire aussi : Jean-Luc Reichmann révèle le surnom qu’il donne à sa femme (et c’est trop mignon)
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet