Cela fait maintenant 23 émissions que Caroline remporte haut la main. Mais en plus de ses victoires, régulièrement, la maître de midi accumule les moments gênants sur le plateau…

Elle est devenue la coqueluche des 12 coups de midi depuis maintenant 23 émissions. En plus de faire rire le public, elle est également le petit souffre-douleur de Jean-Luc Reichmann au quotidien.

À seulement 26 ans, cette championne venant tout droit de Rouen a vu sa cagnotte exploser en seulement quelques jours, n’accumulant aujourd’hui pas moins de 84800 euros. Une très jolie somme dont elle compte bien profiter en famille. D’ailleurs, quotidiennement Caroline est soutenue, en visioconférence, par sa famille et notamment son frère qui est à fond derrière elle. La jeune maître de midi peut aussi compter sur le soutien de ses amis proches, Julien et Manon qui, régulièrement, dévoilent quelques petits secrets au sujet de la candidate…

Jean-Luc Reichmann, en bon animateur, et surtout avare de confidences, ne cesse de chercher la petite bête concernant la jeune femme. Timide et très maladroite, Caroline est très souvent gênée face aux autres candidats, mais commence désormais à prendre ses aises. Et ses amis aussi ! En effet, ce 11 août, son amie n’a pas hésité à confier une anecdote, pas très positive, la concernant… Manon commence alors par dire qu’il « ne faut pas trop lui confier sa carte bleue… » en effet, après quelques interrogations du présentateur de TF1, elle enchaîne son histoire, « Elle risque de la bloquer ! Une fois, elle a gentiment proposé d’aller chercher des sous pour tout le monde à un distributeur, donc avec les cartes bleues de plusieurs personnes, et malheureusement, elle a fini par bloquer la carte de la fameuse « dédé » (une autre amie) ! ». Une anecdote qui a surpris les autres candidats, mais surtout Jean-Luc Reichmann qui n’a pu s’empêcher de commenter, « Au lieu de s’arrêter à deux codes faux, elle a continué jusqu’au troisième ! ». Mais pour se défendre, Caroline a tout prévu…

« J’étais tellement persuadée que c’était le bon code, que je me suis dit que la machine allait finir par l’accepter ! » une excuse dont personne ne se serait douté, qui a fortement amusé sur le plateau. Prêt à appuyer sur la corde sensible, l’amour, Jean-Luc Reichmann s’est empressé de rapporter cette histoire à la vie amoureuse désastreuse de la jeune femme, « vous imaginez que c’est comme ça que vous allez trouver quelqu’un dans la vie ? ! »

À voir aussi : Jean-Luc Reichmann fait des révélations 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet