Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’affiche dans une tenue hyper-sexy sur Instagram, et les internautes sont choqués par cette photo !

On vous en parlait sur melty, Mujdat des Marseillais vs le reste du Monde 5 a poussé un énorme coup de gueule contre Léana, et ce qu’il a balancé est violent ! Le candidat a été accusé d’avoir dragué la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 après sa séparation avec Milla Jasmine, et il a décidé de donner sa propre version des faits. De son côté, Léana s’est remise en couple et continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux avec des photos très sexy ! Cette publication a fait beaucoup parler sur Instagram, et la rédaction de melty vous propose de découvrir pourquoi ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CIEFM-RHWA1/

Une publication partagée par Leana (@itsleana____)

Si de nombreux internautes ont complimenté Léana sur son physique, d’autres ont remarqué que la jeune femme avait de longs ongles de pieds, et ils l’ont fait savoir dans les commentaires ! “Je rêve où elle a des longs ongles au yep là”, “Les griffes que t’as, coupe-toi les ongles”, “Les ongles longs comme ça c’est pour grimper aux arbres ?”, “En crabe ils sont les doigts d’orteils”, “En tout cas t’aimes pas les coupe ongles”… D’autres lui reprochent d’être trop vulgaire ou d’abuser de la chirurgie esthétique. Découvrez également ici l’énorme coup de gueule de Nikola Lozina, qui a été déçu par certains candidats des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet