Les abonnés de la jeune femme ont perdu leur latin en voyant sa dernière publication…

En l’espace de quelques jours, Léana a proposé trois publications qui ont donné le tournis. C’est d’abord en bikini au bord d’une piscine, qu’elle s’est affichée avant de dégainer la lingerie. Noire puis ensuite verte. “Tombe sous le charme du balcony kaki”, a-t-elle écrit en légende. Pour plusieurs raisons, c’est bien cette dernière qui a retenu l’attention des fans. Des pâtes au pesto raccord avec une tenue qui n’a pas échappé aux yeux des curieux puisque contrairement au cliché précédent, elle a oublié de flouter l’un de ses tétons. La brune incendiaire a également montré sa nouvelle bouche. Dans sa story, elle s’est filmée en train de subir des injections dans les lèvres.

https://www.instagram.com/p/CKmcntAHgY4/

Une publication partagée par Leana (@itsleana____)

https://www.instagram.com/p/CKo7OqZHmzk/

Une publication partagée par Leana (@itsleana____)

Bientôt dans les vacances des Anges ?

Après avoir participé la cinquième saison de la Villa des Coeurs Brisés, Léana sera également de la partie pour la sixième saison pour y poursuivre ses coachings avec Lucie. La jeune femme fait également partie d’un autre programme : les Vacances des Anges 4.

Une émission dans laquelle elle devait retrouver son ex, Toto avec qui les relations sont plus que tendues. Mais le tournage qui devait avoir lieu à la Réunion a été annulé suite à l’altercation entre Ricardo, Nehuda ainsi que la famille du maire du ville où séjournaient les candidats. Mais c’est finalement la République Dominicaine qui a été choisie comme plan B… A moins que les annonces du Premier Ministre Jean Castex vendredi 29 janvier ne viennent (encore une fois) tout faire capoter…

À voir également : Les Anges 10 : Leana tombe le haut !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet