Interviewé par Voici ce 6 novembre, l’ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday révèle quelle célèbre chanteuse américaine a harcelé le Taulier.

Ce vendredi 6 novembre 2020, Sacha Rhoul sort un livre intitulé Johnny Hallyday et ses anges gardiens, la vérité enfin révélée. L’ancien homme à tout faire du rockeur (qui a travaillé de 1966 à 1980 pour lui) a accordé à cette occasion une interview à Voici. Auprès de nos confrères, l’ex-secrétaire particulier du Taulier a évoqué la personnalité de son ami, mais aussi révélé quel genre de personne il était avec la gent féminine.

Selon ses dires, Johnny Hallyday était « à la fois séducteur et timide ». Celui qui a été marié quatre fois au cours de son existence « aimait les femmes gentilles, avec du charisme ». Pourtant, une célébrité lui courait après, sans jamais recevoir de retour de la star. Il s’agit de « la chanteuse Cher » qui n’avait visiblement pas les qualités pour plaire au papa de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy. « Elle l’a harcelé et j’ai dû l’éconduire gentiment plusieurs fois », se souvient Sacha Rhoul. Proche de l’interprète de Mon pays c’est l’amour, il a côtoyé de près les personnalités qui ont fait chavirer son cœur. Ce qui lui permet désormais d’affirmer que « la seule dont il a été fou amoureux » était Sylvie Vartan, qu’il a épousée en 1965. « En plus d’être sa femme, sa maîtresse et son amie, c’était une artiste, comme lui, ils parlaient le même langage. Elle le calmait », assure-t-il.

Une relation « spéciale » avec Adeline Blondieau

L’auteur de l’ouvrage se souvient de Johnny Hallyday qui était « bien aussi » dans les bras de Nathalie Baye « car comme Sylvie, elle était posée ». En revanche, « avec Adeline, c’était spécial », raconte-t-il. « C’était la fille de son copain, il culpabilisait », précise Sacha Rhoul. Pour rappel, Long Chris était le papa de la comédienne, mais aussi le parolier du chanteur.

Article écrit avec la collaboration de 6médias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet