Tandis que Donald Trump vit ses derniers moments en tant que président des Etats-Unis, sa fille Ivanka pense à l’après… qui sera compliqué. Et pour cause, ses amis, en désaccord avec la politique de son père, lui ont tourné le dos.

Ivanka Trump tourne une page de sa vie. Alors que son père Donald Trump vient d’être battu par Joe Biden lors de la présidentielle américaine, la jeune femme va devoir retrouver sa vie d’avant alors qu’elle était la haute conseillère de son père depuis mars 2017. Avec son mari Jared Kushner, il exhortent Donald Trump d’accepter sa défaite et ils commencent à préparer l’après, qui ne sera pas aussi simple qu’ils ne le pensaient. En effet, ils vont retourner à New York dans leur luxueux appartement d’une valeur de 4,1 millions de dollars (soit 3,5 millions d’euros) mais tout ne sera pas comme avant.

Comme le révèle le Daily Mail, Ivanka Trump et Jared Kushner espéraient retrouver leurs habitudes et leurs amis, sauf que nombreux sont ceux à avoir pris leurs distances avec eux. “Le réveil va être brutal“, estime nos confrères. Et que Georgina Bloomberg, une amie du couple, n’ajoute que “leur retour va être difficile“. Le couple, qui a récemment fait polémique pour une photo de mariage, était proche de Natalie Portman ou de l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Lauren Santo Domingo, mais ces amitiés appartiennent au passé.

Leurs amis se sont retournés contre Donald Trump

Durant son mandat de quatre ans, le mari de Melania n’a laissé personne indifférent. Nombreux sont ceux à avoir dénoncé la politique qu’il mettait en place, parmi eux, des amis d’Ivanka Trump. L’actrice Natalie Portman avait assisté au mariage en d’Ivanka et Jared en 2009 et les a invités au sien en 2012, et depuis, silence radio. La star qui avait accusé Donald Trump de “ramener la population en arrière concernant les droits civils” ne semble plus faire partie de l’entourage de cette maman de trois enfants. De son côté, Lauren Santo Domingo a assuré dans la presse qu’elle n’était pas prête d’apparaître à nouveau avec son ancienne amie tandis que l’actrice Emmy Rossum avait qualifié le père de Barron de “cochon misogyne.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet