Ce mercredi 26 mai 2021, Benjamin Castaldi était aux commandes de l’émission "Le 6 à 7 avec Casta" sur C8. En lisant le tweet d’un internaute au sujet de Loana, l’animateur a provoqué un malaise général sur le plateau..

Déjà touché par la Covid-19 il y a quelques mois, Benjamin Castaldi a une nouvelle fois été contaminé par le virus. Malgré la réception de sa première dose du vaccin AstraZeneca, l’animateur a dû faire face à l’attaque du variant anglais : ““Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille” a-t-il confié. “Il est arrivé avec ma fille (en parlant sûrement d’une des deux filles de sa femme Aurore Aleman NDLR), il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête” a déclaré l’animateur pour prévenir les citoyens français.

De nouveau sur pied, Benjamin Castaldi a pu reprendre son rôle à la présentation de l’émission  “Le 6 à 7 avec Casta” sur C8 ce mardi 25 mai. Ce mercredi 26, l’animateur a dévoilé durant sa chronique, le top 3 des tweets les plus méchants reçus par ses équipes, n’hésitant pas à lire un message qui le taclait directement : “Ce n’est pas possible, Casta bafouille et n’articule jamais” avait en effet écrit un internaute moqueur. L’animateur a continué en lisant la suite du fameux message qui a littéralement provoqué le malaise sur le plateau.

Dans la suite du message, l’internaute avait en effet osé comparer Benjamin Castaldi à Loana, qui s’exprime parfois avec quelques difficultés.  “Il a emprunté la mâchoire de Loana“, a continué Benjamin Castaldi amusé. De quoi engendrer la colère des chroniqueuses Ludivine Rétory et Emilie Lopez qui ont immédiatement réagi : “”Oh non ! C’est horrible ! C’est ignoble, ça c’est dur !“. L’animateur a répondu en assurant que la blague “passait” avant de changer de sujet plutôt rapidement…

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet