Laurent Voulzy, qui célèbre son anniversaire ce 18 décembre, est l’heureux papa de quatre enfants, qui évoluent tous dans la musique, dans des styles différents.

Ils ont ça dans le sang. Laurent Voulzy, qui célèbre ses 72 ans ce 18 décembre, est l’heureux papa de quatre enfants : Julien, Nicolas, Cliff et Quentin. Si les deux premiers sont nés de l’union du chanteur avec son ex-femme Betty Voulzy, le troisième est né de l’une des histoires d’amour du chanteur. Enfin, le dernier âgé de 18 ans est le fruit de son amour avec la très discrète journaliste Mirella Lepetit, que le copain d’Alain Souchon a épousé en 2010. Comme leur papa, sa progéniture, dans son ensemble, a décidé d’embrasser la carrière de musicien.

Dans une interview accordée à Paris Match, relayée par Femme Actuelle, Laurent Voulzy s’était confié sur ses quatre garçons, désireux de se faire une place dans l’industrie musicale, sans pour autant avoir une étiquette de “fils de”. Lorsqu’il évoque son plus jeune fils, Quentin, dans les colonnes de nos confrères, le chanteur de Belle-Île-en-mer, Marie-Galante a confié qu’il avait quitté le cocon familial pour l’Angleterre, “où il suit des cours dans une école de musique” et où “il fait des maquettes toute la journée”. Si la vie et la carrière de Cliff, le troisième fils du chanteur, se font plus discrètes, celles de ses deux aînés auront de quoi faire sourire les fans du duo Alain Souchon-Laurent Voulzy…

Une amitié de père en fils

Galerie: Quelles célébrités françaises sont en couple avec d’autres stars ? (Gentside)

Amis depuis toujours, Laurent Voulzy et Alain Souchon ont fait grandir leurs enfants ensemble. À leurs tours devenus amis, Julien Voulzy, l’aîné de l’interprète de Rockcollection, s’est associé à Pierre Souchon, le premier fils de son compère à leurs débuts en créant leur groupe : Les Cherche Midi. C’était en 1994, et ils n’avaient que 16 ans. Depuis, l’aîné de la fratrie a continué à exercer dans la musique en s’autoproduisant, comme l’expliquait Télé Star via France 3, en mars 2015. Enfin, même cas de figure pour Nicolas Voulzy, plus connu sous le nom de Lieutenant Nicholson, qui a décidé de sauter le pas après avoir partagé la scène avec son copain Charles Souchon qui n’est nul autre que Ours. Ensemble, nos confrères rappellent qu’ils se sont associés pour créer Unik, un collectif musical.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet