Jeudi 17 juin 2021, Laurent Delahousse a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle il apparaît plus tendance que jamais ! Baskets Nike aux pieds, look décontracté… le journaliste a séduit ses fans.

  • Laurent Delahousse

Un journaliste (encore) dans le coup ! Alors que la Présidentielle 2022 arrive à grand pas, Laurent Delahousse est dans les starting blocks pour préparer, dans un premier temps, les élections régionales. En effet, le compagnon d’Alice Taglioni a partagé une photo sur son compte Instagram le 17 juin 2021 sur laquelle on le voit sur le plateau de France 2 en pleine répétition d’une soirée spéciale dédiée aux élections régionales et départementales. Cependant, si le papa de la petite Swann a maintenu le suspense sur les coulisses de cette prochaine édition, ses fans, eux, ont été intrigués par un tout autre détail…

“Ça change la tenue… c’est beaucoup mieux !”

En effet, Laurent Delahousse est apparu légèrement différent que dans ses tenues habituelles à l’antenne. Baskets Nike montantes aux pieds, jean slim et bracelets tendance aux poignets, le présentateur de France 2 semble bien plus piqué par la mode que ce que l’on imagine ! En commentaire, ses milliers d’abonnés l’ont couvert de compliments : “Trop bien les chaussures !”, “Sympa la tenue décontractée”, “J’adore votre look !”, “Oh ça vous va bien tenue décontractée !”, “Ça change la tenue… c’est beaucoup mieux” ou encore “Super look !”, peut-on lire sur Instagram.

Il faut dire que Laurent Delahousse a de quoi rester l’esprit jeune et au goût du jour ! En effet, à tout juste cinquante-et-un ans, le journaliste de France 2 s’est de nouveau plongé dans les couches et les biberons avec l’arrivée de son premier fils, fruit de son amour avec Alice Taglioni, il y a un an. Un deuxième enfant en commun avec l’actrice, mais aussi le cinquième de leur foyer recomposé. Un chamboulement pour Laurent Delahousse, mais aussi pour la comédienne qui, veuve de Jocelyn Quivrin, mort dans un dramatique accident de la route en 2009, avait élevé son premier fils, Charlie, seule. Et on démarre une autre histoire…

https://www.instagram.com/p/CQOfoWWLocZ/

A post shared by Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

Source: Lire L’Article Complet