L’animatrice a évoqué ce "deal" qu’elle a passé avec son mari…

Popularisée par le Maillot Faible qu’elle a présenté pendant de nombreuses années sur TF1, Laurence Boccolini avait été chargée d’animer le concours Mister France, où elle a rencontré l’homme qui partage sa vie depuis près de 17 ans, Mickaël Fakaïlo. Mister Tahiti a finalement été sacré deuxième dauphin avant de conquérir le cœur de l’animatrice, de vingt ans son aînée. Depuis qu’ils sont mariés (le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne), Laurence Boccolini évoque rarement son mari. En janvier 2020, elle a été interrogée à ce sujet par un internaute qui lui demandait pourquoi elle ne montrait jamais le père de Willow. “Vous avez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte Instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement, vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ?”, avait demandé ce curieux anonyle.

“Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? NON. C’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu, vous ne nous verrez plus”, avait-elle pesté.

Dans les colonnes de Nous Deux, le 29 septembre dernier, elle avait expliqué avoir pu compter sur le soutien de Mickaël Fakaïlo lorsqu’elle prenait la décision de quitter la première chaîne. Il était plutôt content pour moi parce que ça faisait trois ans que ça n’était pas la grande forme”, avait-elle révélé. “Mais je suis entourée de gens très rassurants qui me disent que je sais faire plein de choses. La télé ne m’a jamais définie, donc je n’étais pas désespérée »

 

À voir également : Interpellée au sujet de Mickael Fakailo, Laurence Boccolini s’exprime sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet