Dans son deuxième album solo Meilleure vie, Jérémy Frérot n’hésite pas à évoquer sa vie sexuelle, thème qui a gêné sa compagne et la femme de ses enfants, Laure Manaudou.

  • Laure Manaudou
  • Jérémy Frérot

C’est un moment gênant auquel Laure Manaudou aurait bien voulu échapper. Elle, qui s’était fait la promesse de ne plus mettre en avant sa vie intime sur la scène publique, après la révélation de photos compromettantes, a été prise à défaut par son compagnon, Jérémy Frérot. Ce dernier sort son deuxième album solo Meilleure vie, le vendredi 19 février 2021, un opus personnel écrit pendant le confinement dans lequel il se livre sur plusieurs aspérités de sa personnalité. “Pour ce deuxième album, j’ai voulu partir sur du partage, fédérer les gens pour qu’ils se sentent le mieux possible”, a confié l’heureux papa de deux enfants à nos confrères de Télé 7 Jours, en kiosque lundi 15 février 2021. “J’ai fait cet album pendant le confinement, ça a bien nourri mon envie de rassemblement ! Je voulais des textes plus simples, qui racontent qui je suis.” Et cette maturité nouvellement acquise se ressent à l’écoute de la chanson Je te veux, au cours de laquelle le jeune homme évoque sans filtre sa sexualité.

Laure Manaudou, entre malaise et fierté

Un thème longtemps tabou sur lequel il s’est épanché, épousant les codes de l’époque. “Ça fait partie de ce qui a changé : on parle énormément de sexualité, notamment sur Instagram où il y a des comptes sur le plaisir solitaire ou l’orgasme féminin. C’est beaucoup plus libéré ! Ce n’est plus choquant, on a le droit“, a-t-il revendiqué, avant d’apporter des détails précis sur son intimité. “Faire l’amour l’après-midi, ça se prévoit, ça se prépare. C’est assez particulier de se créer un moment pour se retrouver en pleine journée“, se justifie-t-il pour expliquer la genèse de ce titre. Encore fallait-il convaincre Laure Manaudou, de partager leur jardin secret. Et ce n’était pas gagné pour l’ancienne nageuse car chat échaudé craint l’eau froide. “Elle a beaucoup aimé… puis elle s’est dit que ça allait se chanter partout. Elle s’est sentie un peu gênée mais elle l’a acceptée, en me disant que c’était très bien d’en parler”, assure celui qui nage dans le bonheur depuis 2015. Sa balade musicale Meilleure vie porte décidément bien son nom.

A lire aussi : Laure Manaudou maman : Jérémy Frérot dévoile les détails de son accouchement pas comme les autres

Source: Lire L’Article Complet