Entre 2004 et 2006, Laura Smet et Frédéric Beigbeder ont vécu une belle mais tumultueuse histoire d’amour. Retour sur ces deux années marquées par les frasques et les excès.

Mariée avec Raphaël Lancrey-Javal depuis juin 2019 et maman d’un petit Léo, Laura Smet nage dans le bonheur. Aujourd’hui apaisée et pleinement épanouie, l’actrice a définitivement tourné le dos à ses démons. Il y a une dizaine d’années, Laura Smet a traversé une période particulièrement difficile. Une descente aux enfers notamment provoquée par sa rupture avec son compagnon d’alors, l’écrivain Frédéric Beigbeder. Les deux stars se sont fréquentées pendant deux ans, entre 2004 et 2006, une relation aussi passionnelle que destructrice.

“J’adore tout ce qui est excessif “, déclarait la fille de Johnny Hallyday, en 2012. Excessive comme son histoire d’amour avec Frédéric Beigbeder, de 18 ans son aîné. Avec l’écrivain, Laura Smet ne partage pas seulement la passion de la littérature mais aussi celui de la fête et des excès. Alors quand la belle histoire se termine, la jeune actrice sombre. “Elle ne peut pas assurer la promo d’ « UV », où elle dévoile pourtant sa facette solaire et légère. Au théâtre, elle est remplacée par Virginie Ledoyen dans la pièce « Irrésistible ». Puis, elle doit céder sa place à Marie Gillain sur le tournage du film « Les femmes de l’ombre »”, écrivait à l’époque Paris-Match.

Galerie: Le saviez-vous ? Pierre Bellemare a mené une double vie pendant près de 10 ans (Gala)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever


    Sponsorisé

    Pro-B Fresh

Source: Lire L’Article Complet