Triste histoire…

C’est en 2013, que la star belgo-canadienne révèle, à la télévision québécoise, dans l’émission Accès limité, qu’elle avait du faire face à une énorme perte de poids : “C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux”, expliquait-elle.

D’ailleurs, cette transformation radicale a bien failli lui coûter la vie : “À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc.” C’est à cause d’horribles critiques que lui avait fait un proche que Lara s’était laissée aller à perdre du poids de manière violente et c’est lorsqu’elle a eu envie de donner la vie que la principale intéressée a eu le déclic et commencé à se soigner. 

“J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections”, déclarait même l’artiste qui fera son retour sur TF1, en juin dernier, avec sa team, dans un entretien accordé à nos confrères de Gala dont elle a déjà fait la Une, nue. 

Lara Fabian a connu de nombreux coups dur notamment cette fois où elle a failli mourir. Elle confiait “En 2001, j’étais dans un vol de Milan à Hambourg. Toute mon équipe était dans l’avion et on revenait d’un transatlantique. Il y a eu un orage et l’appareil a été touché par la foudre. Le capitaine a tout éteint. Il a fait distribuer des bouteilles d’alcool et l’hôtesse nous a dit : ‘Je nous souhaite bonne chance.'”
Sur ses croyances, Lara Fabian expliquait : “J’ai du mal à mettre un mot sur cette présence. Je ne sais pas si c’est Dieu, Hashem, Allah, Ganesha… Mais je sais qu’il y a quelque chose qui est infiniment plus grand.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet