La chanteuse a rendu hommage sur Instagram à son amie décédée, à l’occasion d’une journée particulière.

Lara Fabian pense encore et toujours à son amie Maurane, disparue il y a trois ans et demi. Aujourd’hui, la belgo-canadienne a partagé dans une story Instagram un cliché en forme de cœur des deux femmes avec comme légende : « Une pensée pour toi ma Mau… En ce jour particulier… Je ne t’oublie pas. » Cet hommage intervient alors que le 12 novembre est le jour de l’anniversaire de Maurane, qui aurait dû fêter cette année ses 61 ans.

L’auteur-compositeur-interprète et comédienne est en effet décédée prématurément à la suite d’une chute accidentelle le 7 mai 2018, à son domicile de Schaerbeek, un quartier de Bruxelles. Son décès avait provoqué une onde de choc au sein de la scène musicale francophone et beaucoup de ses amis lui avaient rendu un vibrant hommage, tels que Zazie, Véronique Sanson, Pascal Obispo, Michel Fugain, Francis Cabrel et bien sûr Lara Fabian.

https://www.instagram.com/p/COkm3jjh43W/

A post shared by 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial)

Comme deux sœurs

Les deux artistes étaient liées à la scène et partageaient une amitié indéfectible. Elles avaient d’ailleurs montré exprimé leur complicité à l’occasion d’un duo sur le cinquième album studio de Lara Fabian sorti en 2001. Pour l’occasion l’ex-jurée de The Voice avait écrit le texte de « Tu es mon autre. » Sur cette chanson, les deux femmes qui se considéraient come des quasi-sœurs se partageaient alors le micro, pour une des rencontres les plus connues de leur carrière.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet