Jean-Claude, le céréalier tourangeau de L’amour est dans le pré, a rencontré madame Khanh, l’une de ses prétendantes, lors du premier épisode de la saison 15. Loin de faire l’unanimité, la personnalité originale de cette danseuse a beaucoup agacé Karine Le Marchand et les internautes.

  • Karine Le Marchand

Jean-Claude, l’agriculteur céréalier originaire de Touraine, a rencontré ses prétendantes dans la première émission de la saison 15, diffusée lundi 14 septembre 2020. Célibataire depuis quatre ans, le sexagénaire misait beaucoup sur la lettre de Madame Khanh, une danseuse venue le rencontrer après avoir flashé sur son portrait. Il faut dire que Jean-Claude a beaucoup en commun avec cette danseuse très active. Course à pied, VTT en montagne, et surtout tennis, J.C ne s’arrête jamais et recherche une personne sur la même longueur d’onde. Mais malgré ses atouts, Madame Khanh n’a malheureusement pas su conquérir le cœur de l’agriculteur…

“Elle ne parle que d’elle”

Car au lieu de chercher à le connaitre, madame Khanh a passé tout le rendez-vous à parler d’elle… et de la mère des enfants de JC, avec qui il a été en couple durant 25 ans, jusqu’à son décès. Une entrée en matière qui n’a pas plu à Karine Le Marchand. “Mais enfin elle ne parle que d’elle, de sa femme défunte… c’est une maladresse épouvantable !”, s’est-elle écriée devant les images de l’entretien. “On est là pour parler du présent et de l’avenir”, lui a même lancé Jean-Claude, très mal à l’aise. Pour ne rien arranger, madame Khanh a ensuite refusé de lui dire “tu”: “Je ne peux pas vous tutoyer. Je mets bcp de temps à tutoyer les gens”, a-t-elle expliqué à l’agriculteur… Après avoir passé quelques minutes avec elle, le verdict était donc sans appel pour Jean-Claude : “Je ne pouvais même pas en placer une. Wahou. Non là c’est trop envahissant…”, a-t-il lâché.

“Je crois que Jean-Claude est épuisé”

Karine Le Marchand et Jean-Claude n’ont d’ailleurs pas été les seuls à être agacés par le comportement de la prétendante. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir en visionnant la séquence. “Jean-Claude n’a pas pu en placer une !!!” ou encore “Je crois que Jean-Claude est épuisé. Par seulement 5min de speed dating”, ont-ils écrit sur le réseau social.

#adp2020 #adp Jean claude n’a pas pu en placer une !!! pic.twitter.com/HnYbLYnqgs

Je crois que Jean-Claude est épuisé. Par seulement 5min de speed dating 😂 #ADP

Source: Lire L’Article Complet