La saison 16 de L’amour est dans le pré va bientôt débarquer sur M6. L’occasion pour Karine Le Marchand de faire quelques confidences sur les coulisses de l’émission et sur le ton et les blagues dont elle est à l’origine.

Le lundi 30 août sera marqué par le grand retour de Karine Le Marchand sur les écrans français. Une nouvelle saison de L’amour est dans le pré va être lancée sur M6, permettant ainsi aux téléspectateurs de partir à la rencontre de nouveaux agriculteurs. Cette année encore, l’émotion sera au rendez-vous, mais les fans de l’émission peuvent se rassurer : l’humour ne sera jamais bien loin ! Surtout avec l’inimitable présentatrice aux manettes de l’émission. La “marraine” des agriculteurs ne perd pas une occasion de faire des blagues. Une nature spontanée qui séduit les fidèles de l’émission, mais qui semble avoir contraint par le passé la production de L’amour est dans le pré à censurer, selon elle, quelques passages…

Dans une interview accordée à Télé Magazine, et parue ce jeudi 19 août, la maman d’Alya s’est confiée sur son évolution au sein de L’amour est dans le pré. Amusée, elle a expliqué : “Je crois que la production me censure moins“, avant d’apporter quelques détails : “Quand je suis arrivée, ils coupaient beaucoup mes vannes. Mais comme ils ont vu que les gens aimaient mes blagues, ils m’ont de moins en moins censurée.” La situation s’est d’ailleurs inversée, selon elle. “Aujourd’hui, c’est moi qui demande des coupes“, a-t-elle déclaré, avant de conclure : “Parfois, je trouve que je vais trop loin.”

Karine Le Marchand présentera l’émission en fauteuil roulant

Un détail risque d’interpeller les téléspectateurs en découvrant les nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand présentera l’émission en fauteuil roulant. Si ses abonnés Instagram en connaissent déjà la raison, elle a fait un petit rappel auprès de Télé Magazine. “Je me suis fait opérer du pied en mars, un peu plus tard que prévu, à cause de la covid-19“, a-t-elle annoncé. Mais une chose est sûre, c’est que l’animatrice ne manque pas d’originalité et a transformé cet imprévu en une force. “On a décidé d’assumer mon pied et je leur ai proposé de fleurir ma chaise roulante“, a-t-elle expliqué. Et elle est même allée encore plus loin. “On a même recouvert l’affreuse chaussette postopératoire d’un collant orné de fleurs. J’ai trouvé ça super sympa“, a-t-elle prévenu. Cette saison 16 du show phare de M6 devrait en mettre plein la vue aux téléspectateurs.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet