Les choses s’accélèrent dans L’amour est dans le pré. Jean-Eudes, le coup de coeur des speed-dating de Laura, a ainsi annoncé à l’éleveuse qu’il préférait partir.

Les choses se précisent pour les agriculteurs de la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Emilie a préféré partir de chez Laurent, qu’elle a qualifié de “girouette” après ses nombreuses hésitations entre elle et sa rivale Charlotte. Danelly a aussi annoncé à Jean-Claude son départ pour le laisser vivre son début d’idylle avec Yolanda. Elle leur a réservé des adieux particulièrement émouvants. Chez la touchante Laura, les événements se sont aussi accélérés.

  • Jean-Pascal Lacoste : Emma Daumas réagit à ses propos sur la "famille" Star Academy (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Jean-Pascal Lacoste : Emma Daumas réagit à ses propos sur la "famille" Star Academy (Exclu vidéo)
    Ce week-end, dans son émission "Good Morning Week-End" diffusée sur Non Stop People, Mickael Dorian a reçu Emma Daumas. Pendant l'entretien, la chanteuse a réagi aux propos que Jean-Pascal Lacoste avait tenus dans "Le Débrief de Non Stop" en septembre dernier sur la "Star Academy". Il avait confié que selon lui, il ne faisait pas partie de la "famille" Star Academy.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Une préférence remarquée pour Benoît

Après la soirée de la veille avec ses amis, Jean-Eudes s’est bien rendu compte que la jeune femme lui préférait son rival, Benoît. Mis de côté durant le repas, il s’est réveillé avec la certitude qu’il devait partir. “Je la sens plus attentive à Benoît”, a-t-il constaté avec tristesse. “Hier j’ai eu l’impression qu’il s’était passé quelque chose, je l’ai vu à la façon de réagir de Benoît.” Leur coup de foudre des speed-dating n’aura pas suffi pour que les jeunes gens aient un début d’idylle à la ferme. Il a donc voulu parler avec Laura, qui lui a confirmé qu’elle se sentait plus “en harmonie” avec son rival. “Je suis déçu parce que je me suis donné à fond”, a-t-il regretté. Il s’est désolé d’avoir laissé un peu trop de place à Benoît, lui donnant le champ libre pour séduire Laura. Quand il lui a proposé de partir, elle a accepté de bonne grâce.

“Benoît, c’est un mec bien”

Le moment des adieux entre les deux jeunes gens a été à l’image de leur aventure, sur la réserve mais plein de douceur. “Tu es une très belle personne”, lui a indiqué l’éleveuse. “Je sais que le choix n’a pas été facile pour toi. J’en suis conscient. Ce qui compte, c’est que tu puisses trouver ce petit truc qui te manque et Benoît, c’est un mec bien”, a constaté loyal, le jeune homme. “Et je pense qu’il pourra t’apporter ce que je ne pourrai pas t’apporter.Laura lui a souhaité de trouver la personne qui pourrait le rendre heureux. Après le départ de Jean-Eudes, l’éleveuse a présenté Benoît à ses parents qui ont été emballés par le prétendant, qui espère désormais présenter sa fille à la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet