Ce 30 novembre, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a publié sur Instagram une photo de son voyage vers Saint Barthélémy !


La date anniversaire du 5 décembre approche, et Laeticia Hallyday est en route pour Saint Barthélémy, pour se recueillir avec ses filles, Jade et Joy, sur la tombe de Johnny Hallyday. Trois ans après la mort du Taulier, si elle a désormais un nouvel amour, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, elle n’en demeure pas moins la veuve de l’idole des jeunes…

En route pour Saint Barthélémy

Un rôle qui pèse d’ailleurs beaucoup sur sa vie amoureuse, comme on a pu le voir avec son ex petit ami, le restaurateur Pascal Balland. Lui qu’elle avait rencontré à Saint Barthélémy, à l’été 2019, et qui a redonné un sens à son existence, n’a malheureusement pas fait long feu… En effet, à l’annonce de leur rupture, Closer avait expliqué que le “couple à trois” qu’ils formaient avec Johnny était la raison de leur désamour.

On avait en effet pu lire chez nos confrères qu’au cours de leurs vacances sur l’île des Antilles françaises pendant l’été 2020, Johnny fut un sujet de friction entre eux. Et d’expliquer : “Le propriétaire de la pizzeria Marzo (…) a refusé de se recueillir avec elle sur la tombe du rockeur. Laeticia voulait que passé et présent s’entremêlent, mais c’en était trop pour son nouveau chéri, las de devoir partager sans cesse sa compagne avec le rockeur. A tel point qu’il s’est montré très irritable tout au long de son séjour”.

Fin de confinement au soleil

Désormais amoureuse de Jalil Lespert, qui a repris le projet de biopic sur Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday pourrait être plus à l’aise pendant ces commémorations. Elle a d’ailleurs pris la liberté d’inviter son nouvel homme à venir passer quelques jours au soleil, à la villa Jade. En témoigne une photo partagée par l’ex de Sonia Rolland, depuis le cockpit d’un avion le conduisant vers la demeure paradisiaque de Laeticia Hallyday.

https://www.instagram.com/p/CIO5Xg2pFef/

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Source: Lire L’Article Complet