Ce 11 février, Jalil Lespert a publié une photo très chaude, sur Instagram. Un cliché qui n’aurait jamais été pris, sans le concours de Laeticia Hallyday qui aurait "fait jouer ses relations" pour le retrouver à Saint Barthélémy !

Leur amour a réussi à traverser les frontières, et ce n’était pas dit en pleine pandémie de Covid-19 ! Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont actuellement à Saint Barthélémy, où ils roucoulent à nouveau, quelques mois après leur coup de foudre, survenu en octobre dernier. Et pour vivre leur passion, ils n’ont renoncé à rien à l’approche de la Saint Valentin…

Laeticia Hallyday aurait “fait jouer ses relations”

C’est ainsi qu’on apprend cette semaine, dans Closer, que la veuve du Taulier aurait “fait jouer ses relations” pour pouvoir retrouver son nouvel homme plus tôt que prévu. Elle qui est rentrée à Los Angeles après les fêtes de fin d’année n’a pas réussi à le faire venir aux États-Unis, et aurait du patienter jusqu’au 31 mars prochain pour qu’il obtienne une autorisation.

Impatiente de retrouver ses bras, Laeticia Hallyday se serait donc “démenée pour obtenir une autorisation spéciale”, comme le rapportent nos confrères. Elle aurait ainsi quitté la Californie avec Jade et Joy, “à bord d’un hélicoptère privé” qui a relié l’aéroport de Los Angeles à celui de Saint-Barth le 5 février dernier, pour rejoindre le réalisateur et acteur qui y était déjà depuis le 28 janvier dernier.

Après avoir partagé sur la Toile une série de vidéos montrant ostensiblement la chaleur de leurs retrouvailles, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont décidé de continuer leur roman photo sur la Toile. C’est ainsi que ce 11 février, le premier a dévoilé un cliché pris par sa belle, de lui au bord de la piscine, tout sourire et torse nu, dans la position de l’arbre.

https://www.instagram.com/p/CLKDArSp8WM/

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Un décors de rêve qui a un prix

Un corps de rêve qui rivalise de beauté avec le décors. Il faut savoir que la villa Jade, proposée à la location par l’Eden Rock Villa Rental dispose de huit chambres qui s’arrachent à prix d’or en haute saison. En effet, selon Capital, “pour les périodes de fête de fin d’année, il faut compter jusqu’à 130.000 dollars (117.800 euros) pour obtenir une réservation”. Un pactole auquel Laeticia Hallyday a semble-t-il renoncé par amour pour Jalil Lespert. C’est dire.

https://www.instagram.com/p/CLKDArSp8WM/

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Source: Lire L’Article Complet