Très éprise de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday vient de passer un nouveau cap. Après l’avoir invité à vivre avec elle à Marnes-la-Coquette, la jolie blonde de 45 ans vient de se faire un tatouage qui lui est dédié. De quoi faire grincer des dents les fans de Johnny Hallyday…


Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Voilà quelques semaines qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert. C’est justement car l’ex de Sonia Rolland prépare un biopic sur Johnny Hallyday qu’il a échangé à plusieurs reprises avec sa veuve, Laeticia Hallyday… avant de la rencontrer au début du mois d’octobre. Fraîchement séparée de Pascal Balland, la mère de famille de 45 ans est rapidement tombée sous le charme du réalisateur qu’elle n’a plus quitté depuis cette date.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent à Marnes-la-Coquette
Il y a quelques jours, Jalil Lespert partageait une photo sur laquelle Laeticia Hallyday apparaît dans une église de Rome. Et après leur escapade en Italie, les deux tourtereaux sont confinés à Marnes-la-Coquette, dans la villa même, où Johnny Hallyday s’est éteint en décembre 2017. Si Laeticia Hallyday n’arrivait plus à vivre dans cette grande demeure où les souvenirs de la vie de fin du rockeur sont nombreux, elle a finalement réussi à s’y installer à nouveau… avec Jalil Lespert ! Folle amoureuse, la jolie blonde aurait déjà présenté ses filles Jade et Joy à son nouvel homme et aurait également rencontré les filles de ce dernier. Tout ce joli petit monde vit actuellement dans la jolie maison… y compris les parents de Jalil Lespert qui ont été invités à profiter de la verdure par Laeticia Hallyday, le temps du confinement !
Laeticia Hallyday : sa nouvelle preuve d’amour pour Jalil
Ce vendredi 27 novembre 2020, Bernard Montiel a lâché une nouvelle bombe au sujet de la veuve de 45 ans, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Le chroniqueur rapporte en effet que les deux amoureux se sont fait de nouveau tatouages communs : un “J” et un L” chacun, sur l’avant-bras, comme le précise Bernard Montiel. Un tatouage jugé “glauque” car il peut à la fois servir de démonstration d’amour pour Jalil… et pour Johnny !

Le chroniqueur a également déclaré que les fans de Johnny Hallyday accusent Laeticia Hallyday de salir l’image du rockeur, notamment car elle enchaîne les relations amoureuses, moins de trois ans après le décès de son mari…
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet