Laeticia et Johnny étaient toujours entouré de diverses personnes, et pour cause, le chanteur n’aimait pas la solitude. L’occasion de se demander quelle était la place de l’intimité dans leur couple. Eléments de réponse avec l’ancienne agente de Laeticia, Laurence Favalelli.

Laeticia Hallyday a-t-elle déjà connu l’intimité, la solitude ? Pas celle qu’elle a pu ressentir suite au décès de Johnny en décembre 2017 et qui l’a plongée dans une grande tristesse. Celle qui s’impose à nous lorsque nous sommes enfermés dans une pièce, une maison, sans personne autour de nous. Une solitude que l’on pourrait même apprécier. Alors que la jolie blonde a tout dévoilé de son escapade en Italie en compagnie de son nouveau chéri Jalil Lespert sur les réseaux sociaux et où elle semble profiter de ces retrouvailles en tête-à-tête, la question peut se poser.

D’ailleurs, son ancienne agente Laurence Favalelli s’était posée cette question dans son livre Laeticia H : Au coeur du clan Hallyday, sorti en 2020 aux éditions Michel Lafon. “Laeticia a-t-elle une vie intime ?” s’interrogeait-elle. Et de pousser plus loin : “Laeticia et Johnny ont-ils une vie intime ?” L’ancienne agente admettait : “rien n’est simple depuis 2009″. “Je me suis souvent demandée qui elle est quand elle se retrouve seule dans sa chambre et referme la porte derrière elle,” notait Laurence Favalelli. “Ces moments sont rarissimes tant Laeticia, comme Johnny, vit entourée. Ni l’un ni l’autre ne goûtent la solitude et son abîme de silence,” complétait-elle.

Galerie: Laeticia Hallyday : ce faux pas qu’elle n’a pas pardonné à Pascal Balland (Gala)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet