Laeticia Hallyday est très amoureuse de Jalil Lespert et ne se cache plus. Les deux ont commencé à se parler au coeur de l’été, alors que la jolie blonde était officiellement en couple avec Pascal Balland. Des détails qui intriguent.

L’été, la saison des amours ! C’est en plein coeur de l’été que Laeticia Hallyday a commencé à échanger avec Jalil Lespert et elle ne s’attendait pas à ce qu’une simple discussion professionnelle se transforme en coup de foudre. A ce moment-là, l’acteur et réalisateur est célibataire, séparé depuis deux ans de l’ancienne Miss France Sonia Rolland, mais la mère de Jade et Joy, quant à elle, est officiellement en couple avec Pascal Balland. “Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique“, révèlent nos confrères de Paris dans l’édition en kiosque ce jeudi 5 novembre à propos de leurs premiers échanges.

Au départ, Jalil Lespert était entré en contact avec la gardienne du temple de Johnny car il souhaitait faire un biopic sur le rockeur décédé en décembre 2017. Son idée éclipse par la même occasion le projet d’Olivier Marchal. Laeticia succombe peu à peu mais reste Pascal Balland, qui est toujours dans sa vie. Le 12 octobre, alors à Paris pour faire la promotion du coffret Johnny : Son rêve américain, la jolie blonde décide de rompre avec son homme officiel. Dès le lendemain, elle ne se cache plus, ne se ment plus : elle aime Jalil Lespert et n’hésite pas à s’afficher avec lui dans les rues de Paris.

Laeticia Hallyday ne voulait pas mentir

Elle avait bien compris qu’elle était en train de tomber amoureuse de Jalil Lespert. Le personnel a pris le pas sur le professionnel. “Pas question de jongler entre mensonge et faux-semblants,” notent nos confrères. “Jalil, sa poésie, sa culture, son élégance, l’emmènent à des années-lumières des infortunes de la restauration.” Pour l’heure, c’est la passion qui l’emporte. Laeticia et Jalil se sont offerts une visite du Vatican, un séjour dans un luxueux hôtel et se sont même faits un tatouage en commun. L’amour fou !

Crédits photos : Agence /Bestimage

Source: Lire L’Article Complet