Fini les vacances à St Barth pour Laeticia Hallyday et sa bande dont fait visiblement partie Dylan Jagger Lee, le fils de Pamela Anderson…

Laeticia Hallyday est sur le chemin du retour. Fini les vacances dans le petit coin de paradis qu’est St Barthélémy, en compagnie de son homme, Pascal Balland, de ses filles, Jade et Joy, et de tous leurs amis. 

La veuve de Johnny, qui vit à l’année du côté de Los Angeles (Californie) a d’ailleurs tenu à exprimer sa “gratitude” et à rendre hommage à tous ceux qui ont fait de ce séjour, une période riche en émotions : “Difficile de quitter ce lieu mais grâce aux réserves d’énergie, de force, de zénitude, de sourires, d’ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don du bonheur nous a rempli de joie, encore cette année. Merci infiniment à vous tous qui vous reconnaitrez.”

D’ailleurs, Laeticia, 45 ans, a également tenu à partager avec ses nombreux abonnés, son passage par la case aéroport où elle a notamment été photographiée par une de ses amies, en compagnie de Dylan Jagger Lee qui n’est autre que le fils de Pamela Anderson. 

On ignore si le beau gosse âgé de 22 ans est un ami de Jade Hallyday, 16 ans… une chose est sûre, cette complicité a de quoi surprendre et risque bien de faire jaser, une nouvelle fois ! 

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? L’animateur brise le silence ! 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet