C’est la première fois qu’il prend la parole après les événements de la semaine dernière. Mercredi 24 février, Ryan Fischer avait été touché par des tirs alors qu’il promenait les chiens de Lady Gaga. L’agresseur avait enlevé deux des trois bouledogues français de la chanteuse avant de d’enfuir, laissant Ryan Fischer gravement blessé.
Moins d’une semaine après le drame et alors que les chiens de la chanteuse ont été retrouvés par la police grâce à l’aide d’une femme dont l’identité est pour le moment restée secrète, Ryan Fischer a décidé de prendre la parole. Sur son compte Instagram, il a posté deux clichés en direct de son lit d’hôpital. Il écrit : « Je suis toujours en convalescence après être passé tout près de la mort et je suis resté éloigné de l’hystérie médiatique. J’écrirai et en dirai plus plus tard, mais la gratitude pour tout l’amour que je ressens de partout sur cette planète est immense et intense. J’ai ressenti votre soutien ! Merci. » Il continue en remerciant la police : « Je suis honoré et reconnaissant que l’attention et la concentration de la police aient suffi à remettre Koji et Gustav en sécurité, et je sais qu’ils sont déterminés à traduire ces criminels en justice. J’apprécie énormément tout ce que vous avez fait et continuez à faire. »
https://www.instagram.com/p/CL4a2EfpanN/
Voir cette publication sur Instagram
Ryan Fischer a également tenu à envoyer un message à Lady Gaga : « Tes bébés sont de retour et la famille est au complet. Nous l’avons fait ! Tu as montré tout ton soutien durant cette crise à ma famille et moi. Mais ton soutien en tant qu’ami, malgré le traumatisme de la perte de tes enfants, a été inébranlable. Je t’aime et je te remercie. »
Source: Lire L’Article Complet