Nacca et Éloïse vont-ils être au casting de la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés ? Pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Il y a-t-il eu une mauvaise ambiance entre les candidats sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Alors que Jérémy a tout balancé et taclé Dylan, la diffusion de l’émission n’est même pas encore terminée que de nombreux internautes se demandent si le programme de romance de TFX sera renouvelé pour une nouvelle saison. Si pour le moment rien n’est officiel, il y a malgré tout beaucoup d’interrogations en ce qui concerne le casting. D’ailleurs, maintenant que Nacca et Éloïse ont quitté W9 pour NRJ12 en participant aux Vacances des Anges 4, certains internautes se demandent s’ils ne vont pas être présents dans la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés.


Mais alors, à quelle prochaine émission de télé-réalité Nacca et Éloïse vont-ils participer ? D’après les informations du blogueur jefflang2vip, il serait possible que les deux tourtereaux soient au casting de la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés en tant que “couple modèle”. Puis, par la suite, on pourrait les retrouver dans La bataille des couples. Si leur présence dans ces programmes devrait faire plaisir aux fans des deux candidats des Vacances des Anges 4, pour le moment, il s’agit que de simples spéculations. En attendant d’en savoir plus, découvrez les révélations de Romain sur le comportement de Mélanight qui est prête à tout pour séparer Julie et Jonathan Matijas dans La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet