Les nouvelles Soledad et Fiona auraient-elles été mises à l’écart par Inès sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? L’une d’elles a balancé.

Julie a posté une photo du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 et un détail a perturbé les internautes. Dès le début de l’aventure, les candidates de cette saison se sont montrées très solidaires les unes envers les autres. Mais les choses pourraient bien être en train de changer puisque dans les épisodes actuellement diffusés sur TFX, ces dernières n’ont pas l’air très intéressées à l’idée d’intégrer les petites nouvelles, Soledad et Fiona. Si Pierre, qui est arrivé en même temps, a réussi à se faire une place auprès des garçons, les filles elles ont été mises à l’écart, notamment lors de la séquence de la garden party. Vexée, l’une d’elles a balancé dans sa story Instagram le 3 mai 2021…

https://www.instagram.com/p/COa37sqDkXZ/

Une publication partagée par FIONA OSLO ???? – LA VILLA 6 ???? (@iamfionaoslo)

Et c’est Fiona, qui a tenu à s’exprimer publiquement ! Dans sa vidéo, disponible ci-dessus, la jeune femme a expliqué qu’au cours de cette petite fête, Inès a particulièrement été distante, faisant exprès selon elle de les éviter en inventant une fausse excuse : “Elle n’a pas voulu nous parler et direct elle nous a dit : ‘C’est ma chanson on parle plus tard'”. Fiona a aussi révélé que la chérie de Tristan n’avait pas l’air contente de la voir se rapprocher des autres et qu’au cours de la soirée karaoké, elle aurait très mal pris de la voir tenter d’aider Julie… En attendant de savoir si elle va répondre aux reproches de Fiona, Inès de La Villa des Coeurs Brisés 6 a été attaquée par un internaute et l’a affiché sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet