Jonathan Matijas est au plus sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Sur ses réseaux sociaux, il s’est confié et il a fait d’énormes révélations que l’on vous dévoile dans cet article.

Alors que Giuseppa se demande si elle est enceinte d’Illan, le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 va bientôt toucher à sa fin. En général, pour les candidats, il s’agit d’une aventure éprouvante, prenante, bouleversante et riche en émotions. La raison ? Le fait qu’ils soient venus pour régler leurs problématiques amoureuses avec Lucie Mariotti. En effet, cela est parfois difficile de vivre un coaching ! De temps en temps, les candidats craquent et fondent en larmes. Jonathan Matijas fait partie du casting de la sixième saison du programme de TFX et d’après ses propres dires, l’aventure serait loin d’être facile à vivre. D’ailleurs, il a même confié être au plus mal sur le tournage… Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Jonathan Matijas a pris la parole et donner de ses nouvelles sur Instagram.

Le candidat des Anges 12 a déclaré : “Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de vidéo de ma tête. Cette semaine, on a eu très peu le téléphone et à chaque fois que je l’avais, je ne me sentais pas de vous parler parce que je ne peux pas vous dire ce qu’il se passe et vous l’aurez compris à ma figure. Donc, il y a beaucoup de hauts, beaucoup de bas. Les montagnes russes c’est ce qui décrit parfaitement l’aventure que je suis en train de vivre. Il y a tous les jours des surprises, parfois bonne, parfois moins mais c’est ce qu’il fait que l’on ne s’ennuie pas une seconde. J’avoue que c’est parfois très éprouvant et c’est pour cela que cette semaine, vous m’avez peu vu. (…) Vous inquiétez pas, même si c’est éprouvant, je vais bien”. Voilà donc des propos qui prouvent que Jonathan Matijas vit une aventure épuisante émotionnellement parlant. Aussi, sachez que l’on se demande si Vivian a quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 après qu’un indice ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet