D’après une nouvelle information, Abou n’aurait pas toujours été sincère avec Léana sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Dernièrement, Elisa a réagi aux critiques qu’elle a reçues sur son physique de la part d’Inès et Mélanie ORL dans La Villa des Coeurs Brisés 6. Comme chaque semaine, TFX continue de diffuser les épisodes inédits du programme de romance. En ce moment, dans ces derniers, Léana est sous le charme de son prétendant Abou et elle a qu’une envie, débuter une belle histoire avec lui. Grâce aux nombreuses révélations des blogueurs, on sait que les deux candidats ont quitté l’aventure ensemble, plus heureux que jamais. Par la suite, ils ont participé à La bataille des couples 3, mais malheureusement, leur idylle n’a pas survécu à cette compétition.

En parlant d’eux, sachez que le compte Instagram vaarruecos vient de faire des révélations sur leur relation qui n’aurait pas été si sincère que cela en a l’air dans les épisodes de l’émission de TFX. Le blogueur a déclaré : “Il faut savoir qu’Abou s’est bien servi de Léana. Pendant La Villa 6, Léana a eu un réel coup de coeur pour Abou même si elle avait toujours son ex en tête ! Les deux ont quitté le tournage et ont enchaîné avec La bataille des couples. Ils ne se supportaient plus et Léana a décidé de le quitter car elle voulait faire La bataille mais pas avec Abou. Donc c’était plutôt un couple télé”. Voilà donc des révélations étonnantes ! En attendant une éventuelle réaction de la part des principaux concernés, découvrez celle des internautes face à une séquence où Maïssane explique être jalouse à l’extrême.

Source: Lire L’Article Complet