Dans un message enflammé – et désormais supprimé – posté sur son compte Facebook, la chanteuse et amie de Pamela Anderson, Courtney Love, s’insurge contre la production de la mini-série Pam & Tommy qui revient sur la sextape volée de Pamela Anderson et Tommy Lee, son mari à l’époque.

Pamela Anderson

Lily James

Actuellement en tournage, la série Pam & Tommy fait déjà beaucoup parler d’elle ! Révélées le 8 mai dernier, les premières images de la fiction inspirée du mariage tumultueux entre l’actrice d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson et la star du rock Tommy Lee, avaient impressionné les internautes. Lily James et Sebastian Stan y apparaissaient transformés et donc méconnaissables dans leurs rôles respectifs de Pamela Anderson et Tommy Lee. “La transformation de Lily James en Pamela Anderson est juste incroyable. Faut plisser les yeux”, “Lily James elle est méconnaissable je pensais pas qu’elle allait lui ressembler”, avaient notamment réagi les internautes sur Twitter. Si la date de sortie de la série n’est pas encore connue, l’on sait qu’elle contiendra huit épisodes et sera diffusée courant 2022 sur la plateforme Hulu.

Seulement voilà, le biopic subit de nombreuses critiques, car il aborde un épisode de la vie de l’ex d’Adil Rami guère reluisant. Dans les années 90, la star était mariée à Tommy Lee et les époux avaient défrayé la chronique avec une sextape qui avait fait grand bruit. Pour Courtney Love notamment, produire une série sur ces faits est proprement “scandaleux”.

“Honte à toi Lily James”

Un ami de Pamela Anderson a fait savoir au tabloïd The Sun que la star comparait la série à une imitation cheap. Mais depuis cette dernière se refuse catégoriquement à tout commentaire. C’est son amie Courtney Love, l’ex de Kurt Cobain l’ancien leader charismatique de Nirvana, qui a pris la parole sur Facebook ce dimanche 16 mai, dans un message enflammé contre la production, comme nous le révèle CNews. “TOUS les producteurs, ingénieurs, propriétaires des studios regardaient cette sex tape avec une joie mal intentionnée. C’était dégueulasse. J’ai interdit à quiconque d’en parler, a-t-elle dénoncé. Cela a détruit la vie de mon amie. La sienne et celles de ses enfants.

Par la suite, l’artiste a comparé cet événement “à une forme d’agression sexuelle“. “Ça lui a causé un traumatisme immense à elle, sa famille, sa communauté et cela a impacté ses finances“, a-t-elle poursuivi. Et pour finir, même l’actrice incarnant Pamela Anderson en a pris pour son grade : “Honte à Lily James, ou peu importe son p**ain de nom”. Voilà qui est dit !



Source: Lire L’Article Complet