Alors que le prince Harry et Meghan Markle sont vivement critiqués depuis quelques mois, la Reine est-elle déçue de leur attitude ? Les révélations qui confirment !
Des décisions décriées ? Eh oui les meltynautes, depuis quelques mois, le couple royal fait face à d’intenses critiques. S’ils n’avaient rien laissé paraître jusque là, les deux amoureux ont profité d’un reportage pour confier combien ces polémiques les ont affecté. Alors que la rédac’ de melty démêlait le vrai du faux sur la possibilité que Meghan Markle et le prince Harry quittent la famille royale, le couple a également décidé de mener une véritable guerre contre les tabloïds britanniques. Une action qui aurait déplu à la souveraine d’Angleterre si l’on en croit les déclarations de Richard Palmer, un expert royal. Il a ainsi confié sur son compte Twitter :
« La Reine est inquiète pour la sante mentale du Duc et de la Duchesse de Sussex mais elle a été déçue par leur attitude. D’autres membres de la famille royale sont d’accord. Même leurs employés ont honte en ce moment. William et Charles ont décidé de prendre leurs distances par rapport à eux. » Une chose est certaine, les deux amoureux vont bientôt prendre un congé de six semaines aux Etats-Unis ce qui leur permettra sans doute de reprendre du poil de la bête afin de revenir plus forts que jamais dès le mois de janvier prochain. En attendant de plus amples informations, Kate Middleton aurait été touchée par la détresse de Meghan Markle et elle aurait fait un geste qui voulait tout dire.
Source: Lire L’Article Complet