Chloe Lattanzi, la fille d’Olivia Newton-John, a toujours le plus grand mal à faire face au décès de sa mère, disparue il y a un peu plus d’un an des suites d’un cancer du sein.
« Désolée, mais la blessure est encore à vif », a-t-elle d’abord déclaré, les larmes aux yeux, sur le plateau Sunrise, l’émission de 7News, où elle était venue promouvoir le Walk for Wellness, un événement créé par la star de Grease pour soutenir les victimes du cancer.
Donner de son temps pour les autres
« C’est un honneur de poursuivre le Walk for Wellness. Il n’y a pas de plus grand but dans la vie que de donner du temps aux autres », a poursuivi Chloe Lattanzi, avant de saluer la mémoire de sa mère.
« Même quand elle était au plus mal dans son combat (contre le cancer), elle faisait encore passer les autres avant elle », a ajouté la fille d’Olivia Newton-John qui, malgré sa tristesse, ne peut que se réjouir de l’immense soutien qu’elle a reçu de la part du public depuis la disparition de sa mère.
Olivia Newton-John est décédée le 8 août 2022 après avoir lutté durant trois décennies contre le cancer du sein. Elle avait 73 ans.
Source: Lire L’Article Complet